Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nouveau : Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Plats lyophilisés végétariens

Vous êtes un végétarien ? Ou plutôt vous avez un proche végétarien ? Vous êtes amateur de randonnée ou toute autre activité du genre ? Vous avez probablement un emploi du temps chargé au point de ne plus pouvoir cuisiner. Parfois, vous décidez même d’opter pour une alimentation sans viande. Nous disposons d’aliments lyophilisés végétariens pour vous faciliter la vie. Découvrez ce qu’il vous faut savoir en lisant la suite de cet article.
 

Plats lyophilisés végétariens : Pourquoi ?

 
Les plats lyophilisés sont comme vous le savez sûrement des aliments issus de lyophilisation. Tous les aliments pouvant être lyophilisés, on a pensé aux différents types d’alimentation. Ainsi, les végétariens disposent eux aussi de leurs plats lyophilisés. En effet, il n’est pas rare de rencontrer des randonneurs, ou des alpinistes et autres qui soient végétariens. Par ailleurs, certaines personnes se soumettent à des régimes sans alimentation d’origine animale.
L’alimentation en randonnée, c’est un peu comme votre carburant. Quand elle n’est pas bonne ou ne vous satisfait pas, la situation découle en mauvaise expérience surtout pour les végétariens. Les diversités au sein des plats lyophilisés pour végétariens vous évitent ce genre de situation. Outre les barres protéinées et quelques aliments, ce n’est pas usuel de trouver des collations énergisantes pour un végétarien.

Plats lyophilisés végétariens : quelques menus

 
Un sac rempli de plats lyophilisés vous permet d’effectuer une randonnée sans trop vous soucier de ce que vous aurez à manger. Il est évident que manger le même repas pendant plusieurs jours peut saper le moral. Il vous faudra donc vous renseigner sur les différents repas disponibles pour vous. Pour ce faire, nous sommes là pour vous orienter. Notre boutique dispose d’une centaine de produits pour le plaisir de vos papilles et pour renforcer votre organisme.
 

Au petit-déjeuner

 
C’est le premier repas de la journée. Il doit donc être choisi et pris avec soin afin de pouvoir affronter les activités de la journée. Vous voyez-vous prendre du café ou du thé tous les matins lors d’une expérience outdoor ? C’est clair qu’au bout du compte ce type de menu va vous lasser. En plus, ce n’est pas au matin que vous allez devoir vous mettre à chercher votre déjeuner. Pour vous aider, nous vous proposons divers aliments pour un bon déjeuner varié le long de votre période d’aventure. En voici quelques-uns.
  • Muesli au chocolat : il ne coûte pas cher, mais vous fournit un apport énergétique de plus de 500 Kcal. Conservable sur cinq ans, il est produit en Allemagne par la marque Travellunch (référence sur le marché des aliments lyophilisés) avec un poids de 145 g avec emballage. Il ne nécessite que peu d’eau avec un temps de préparation instantanée. C’est un concentré de flocons d’avoine, de lait, chocolat et autres petits délices pour vos papilles.
 

Au déjeuner

 
La pause déjeuner est le moment pour reprendre le maximum d’énergie perdue aux activités. Pour un bon repos, il faut un bon repas, rapide à faire et facile à digérer pour l’organisme. Pour la peine, il est disponible pour vous dans notre boutique, une diversité de plats.
Offrez-vous un emballage Onigiri- Boulettes de riz et légumes ou Onigiri-boulettes de riz au kombu. Pour vous, nous disposons aussi de couscous marocain grand et petit format, de curry vert d’orties au riz. Pour plus de diversités, nous avons des pâtes comme : des emballages de macaronis au fromage, pâtes fromage et champignon, gratin dauphinois aux trois fromages et bien d’autres plats pour votre bien-être.
 

Dessert ou casse-croute

 
C’est le moment de se faire plaisir ou de faire passer l’ennui avec une collation qui vous régale. Les produits que nous vous proposons vous permettent non seulement de satisfaire vos besoins, mais aussi de vous refaire de l’énergie. Voici quelques-uns parmi ceux que nous avons :
 
Faites vos choix et terminez vos repas avec une saveur sucrée.
 

Les packs

 
Les packs lyophilisés sont un petit trésor que s’offrent les randonneurs. En effet, les packs sont élaborés pour offrir encore plus de facilités. Ils comportent généralement des repas petit déjeuner, déjeuner, diner et casse-croute. Ils sont élaborés en fonction de la durée de votre activité. À l’intérieur, vous disposez de quelques accessoires tels qu’un réchauffeur sans flamme, des couverts, des mouchoirs…
 

Avantages pour les randonneurs, alpinistes, skippers, etc.

 
Les aliments lyophilisés sont en elles-mêmes un avantage pour son consommateur. Pour les randonneurs et personnes pratiquant les activités extérieures, c’est une aubaine. C’est le genre de produits qui vous facilite la vie sur plusieurs plans.
 

Le coût

 
Les aliments lyophilisés végétariens sont accessibles à coûts réduits. Pour un diner ou un déjeuner pour lequel vous auriez pu effectuer une dépense de 15 euros par exemple ; avec un emballage chez nous à moins de 5 euros vous avez votre plat tout fait. Avouez que dépenser 15 euros pour trois repas est toujours plus bénéfique que dépenser le même prix pour un seul.
 

Conservable et nutritif sur longue période

 
Supposons que vous veuillez faire une activité outdoor d’environ une semaine. Vous arrivez à cuisiner assez de mets pour une semaine. Comment comptez-vous les conserver durant toute cette période sans qu’elle ne perde ses éléments nutritifs ? Même si vous disposez d’une méthode de conservation sur long terme, l’aliment perdrait certainement en valeurs nutritives.
Les plats lyophilisés vous épargnent ce supplice. Les aliments riches en protéines sans apport de viande sont parfois compliqués à trouver pour les végétariens. Les collations lyophilisées végétariennes sont pour la plupart riches en protéines et fournissent une grande valeur énergétique.
 

Facile à transporter

 
Avez-vous déjà eu à transporter le panier-repas d’une matinée ? Maintenant, imaginez ce même poids et sa proportion pour une randonnée de deux jours. C’est clair que ce sera difficile à transporter. Vous ne pourrez pas disposer de places pour tous les transporter. Avec un emballage lyophilisé d’à peine 200 g, vous avez la possibilité de transporter autant de produits que vous souhaitez. Vous obtenez un surplus de place avec les packs spéciaux, grâce à leur contenu.

Lire la suiteRéduire
Aucun résultat pour la recherche