Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Alan Roura, ambassadeur officiel de Lyophilise & Co !

Communiqué de presse
Lorient, le 13 novembre 2017

Fidèle à ses ambitions de développement et afin de mieux faire connaître ses produits, Lyophilise & Co s’est engagé aux côtés du Suisse Alan Roura, qui portera les couleurs de la marque pour ses prochaines courses.

Alan Roura est un skipper suisse de 24 ans, passionné par la mer et la navigation depuis son enfance. Après des participations remarquées à la Mini-Transat (2013) et à la Route du Rhum (2014), il se classe 10e de la Transat Jacques Vabre (2015) et est le plus jeune participant au Vendée Globe 2016-2017 sur son 60 pieds Imoca La Fabrique. En 2017, séduit par le parcours hors normes et le potentiel d’Alan Roura, Lyophilise & Co décide d’apporter son soutien au jeune Suisse dans ses prochaines aventures sur mer, aux côtés de La Fabrique Sailing Team. Un ambassadeur officiel pour la marque qui s’engage aujourd’hui avec Alan Roura, dans une grande course, la Transat Jacques Vabre, avec le co-skipper Frédéric Denis.

Créé en 2010, Lyophilise & Co est spécialisé dans l’avitaillement et propose aujourd’hui une grande variété – plus de 1.000 références, 450 recettes différentes – de produits lyophilisés, appertisés et stérilisés pour le monde de la mer, la nutrition sportive et les sports extrêmes. La société est installée au cœur du Pôle Course au large à Lorient, pour être au plus proche des marins et les ravitailler au mieux sur les plus grandes courses.

Contact : Ariane Pehrson – directrice de Lyophilise & Co / ariane@lyophilise.com

Télécharger la version PDF.