Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Poulet tandoori, noix de cajou et pommes de terre

Référence : LH-04-08
1 avis
Le Poulet Tandoori est une délicieuse recette stérilisée qui a été cuisiné avec des ingrédients naturels par Bocaux & Petits Plats. Ce repas à réchauffer au bain-marie, le sachet dans de l'eau bouillante, ou la nourriture directement dans une casserole se garde à température ambiante par exemple dans votre bateau ou dans votre camping-car.
Bocaux & Petits Plats
41 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
- -
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 13h.
En achetant ce produit, vous cumulez 7 points fidélité En savoir plus

Description

 

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 122 488
Valeur énergétique (kJ) 512 2048
Lipides (g) 6.8 27.2
Dont acides gras saturés (g) 2 8
Glucides (g) 8.8 35.2
Dont sucres (g) 2.4 9.6
Protéines (g) 9.4 37.6
Sel (g) 0.4 1.6
Temps de préparation 10 minutes
Méthode de fabrication Cuisiné et stérilisé
Poids sans emballage (g) 400
Poids avec emballage (g) 420
Nombre de portions 1
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 1 an
Ingrédients Poulet, Huile de tournesol, Carottes, Champignons, Poivrons, Epices, Crème, Sel, Poivre, Fécule de maïs, Pomme de terre.
Allergènes Crème
Mode de préparation 1. Placer le sachet dans une casserole d´eau frémissante - 2. Laisser réchauffer 10 minutes - 3. Ouvrir le sachet, servir et déguster
Conditionnement Sachet ouverture à encoches
Conseils Garder le sachet à température ambiante dans un endroit sec.
Origine de la marque France
Voir tous les guides
Plutôt déçu
2/5 Philippe
Je pense que le préparateur avait oublié de mettre les pommes de terre et par contre beaucoup trop de jus de citron (pourtant j'aime bien l'acidité, le citron, vinaigre etc ...), donc au final un plat trop acide, c'est dommage le plat était plutôt appétissant.