Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bracelets anti-nausées

Référence : PHA-10-09-00
Le bracelet anti-nausées de pharmavoyage permet de soulager les nausées liées au mal de mer, au mal de transport (car, avion...) ou encore au mal des montagnes. Une solution naturelle qui fonctionne en quelques minutes et sans effet secondaire. Voir la description détaillée
pharmavoyage
15 en stock
à partir de

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 14h.

Description

Les nausées peuvent gâcher une expédition. Elles surviennent à différents moments et empêchent parfois la poursuite de toute activité physique. Alors pour tenter de prévenir ces nausées, ou de les soulager, pharmavoyage a conçu des bracelets anti-nausées.

Le fonctionnement de ses bracelets est simple. Il faut juste mette un bracelet à chaque poignet et attendre que ça agisse. En quelques minutes, cela devrait être bon. Les pastilles du bracelet font pression sur le point Nei-Kuan, situé sur la partie intérieure de l'avant-bras. Grâce au principe d'acupression (stimulation d'une zone précise du poignet), vos nausées diminueront voire disparaîtront totalement pour les plus réceptifs d'entre vous.

Le modèle taille S convient aux petits poignets, notamment ceux des enfants (tour de poignet inférieur à 18 cm). Quant à la taille L, il convient aux personnes ayant un tour de poignet supérieur à 18 cm. Tout est naturel et aucun effet secondaire ne survient suite à l'utilisation de ces bracelets. Par ailleurs, ils sont réutilisables et lavables.

Les bracelet anti-nausées de pharmavoyage, c'est :

- Une solution contre le mal de transport, le mal de mer ou le mal des montagnes

- Existe en taille S et L

- Efficace également contre les nausées suite à une grossesse ou la prise de médicaments

Accessoires fournis Housse de rangement
Informations complémentaires Prévient et soulages les nausées : mal des transports (bateau, voiture, avion, bus...), grossesse, médicamenteuses, liées à une anesthésie ou une chimiothrapie
Matériaux Coton, lycra

Fiche technique bracelet anti-nausées