Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Purificateur d´eau par UV Steripen UltraLight UV - USB

Référence : SP-10-10
2 avis
Le plus petit purificateur d'eau du marché et le plus léger est l'UltraLight de Steripen. Le purificateur d'eau UltraLight de Steripen permet de purifier votre eau des protozoaires, bactéries et virus en 90 secondes pour 1 litre d'eau. C'est idéal pour son Bug-out-bag ou en cas de situation d'urgence. En effet son autonomie de plusieurs mois permet de l'utiliser lorsque vous en avez besoin. La batterie de ce purificateur d'eau se recharge par USB. Elle a une autonomie de 20 traitements d'1 litre une fois chargée.
SteriPEN
Non disponible en stock

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution

Description

 
Diamètre de la bouteille minimum 20 mm
Agents Actifs Contre les bactéries, protozoaires et virus. À utiliser dans une eau claire.
Batterie Lithium-ion
Chargement à partir de Source alimentation USB, à partir d'un ordinateur portable, d'un panneau solaire ou d'un port alimentation de voiture
Contenu du Kit SteriPEN UltraLight, cable USB, guide de démarrage rapide.
Dimensions en cm (L x l x h) 3,5 x 2,2 x 13 cm
Durée de vie de la batterie avec la batterie chargée, 20 traitements d'1 litre. Autonomie de plusieurs mois pour utilisation dès que vous en avez besoin.
Durée de vie de la lampe 8000 traitements d'1 litre d'eau
Mode d'emploi Enlevez le capuchon. Placez la lampe dans l'eau de façon à immerger totalement les capteurs. La lampe UV s'allume dès que les capteurs détectent l'eau. Remuez jusqu'à ce que le voyant LED vert cesse de clignoter et reste allumer.
Poids (g) 76
Informations complémentaires
  • - Convient à la plupart des contenants : tasses, gourdes ...
  • - Une eau trouble entrave l'efficacité, vous pouvez utiliser le préfiltre FitsAll en complément pour éliminer particules et débrit de l'eau (vendu séparément)
Garantie 3 ans

Guide d´utilisation Steripen UltraLight