Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Chauffe-main

Référence : BCB-10-17
Le Chauffe-Main contient deux chaufferettes à placer dans sa poche ou dans son gant pour pouvoir réchauffer vos mains pendant 7 heures à une température de 57 à 70°. Ces Chauffes-Mains essentiels dans vos kits de survie par temps froid ne sont utilisables qu'une fois. Voir la description détaillée
BCB
16 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Expédié sous 24 h, si commande avant 14 h.
En achetant ce produit, vous cumulez 2 points fidélité En savoir plus

Description

Ce Chauffe-Main contient 2 chaufferettes afin de réchauffer ces mains en toutes circonstances. Vous pouvez les intégrer dans votre kit de survie ou de premiers secours pour pouvoir se réchauffer même par temps froid en n'ayant aucunement besoin de feu.
Pour l'utiliser il suffit de l'ouvrir, de retirer le sachet, de presser ou de secouer plusieurs fois. Les chaufferettes à intégrer dans votre poche ou dans vos gants chaufferont pendant une durée de 7 heures à une température confortable de 57 à 70° maximum. 

- Composition : Fer, Eau, Cellulose, Vermiculite, Charbon actif, Sel.
- Sans danger, non toxique, non inflammable
- Se glissera facilement dans votre trousse de secours
Dimensions en cm (L x l x h) 16 x 12
Mode d'emploi Ouvrir le paquet externe et enlever le sachet. Presser our secouer plusieurs fois, avec l´oxygène s´incorporant dans le contenu, celui-ci deviedra bientôt chaud. Il matiendra une température agréable entre 57 à 70°C pendant 7 heures. Jeter la chaufferette après refroidissement.
Poids (g) 55
Voir tous les guides