Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Certains de nos clients rencontrent des problèmes avec le paiement par carte. Si c'est votre cas, contactez-nous par téléphone (appel gratuit). Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tire-tique Care Plus

Référence : CP-10-01
1 avis

Le tire-tique fait partie des accessoires ultra légers et pas encombrants qu'il est utile d'avoir dans sa trousse à pharmacie pour pouvoir retirer les tiques et éviter d'attraper des maladies. Si vous en recherchez un, celui-ci devrait vous convenir !

Voir la description détaillée
Care Plus®
3 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 14h.
En achetant ce produit, vous cumulez 3 points fidélité En savoir plus

Description

Si vous avez prévu une sortie en pleine nature, il est préférable de toujours avoir un tire tique avec soi dans sa trousse de secours au cas où vous vous faites mordre par une tique ou une nymphe par exemple. C'est léger, ça prend pas de place et ça permet d'éviter les soucis. La pince à tique est également utile chez soi, après une balade ou du jardinage en cas de piqûre.

Ce tire-tique de la marque néerlandaise Care Plus vous permet d'extraire facilement et rapidement une tique ou une nymphe en toute sécurité. De plus, vous pourrez aussi retrouver dans ce kit 2 lingettes imbibées d'alcool afin que vous puissiez nettoyer la morsure directement après.

Il est conseillé de retirer la tique dans les 8 heures suivant la morsure afin d'éviter au maximum le risque d'infection. Par ailleurs, si vous apercevez une rougeur autour de la morsure, ou que vous avez des symptômes grippaux dans les deux semaines après la piqûre, consultez sans tarder un médecin.

La pince à tique Care Plus :

- Léger et ne prend pas de place

- Comprend 2 lingettes à alcool pour désinfecter la morsure tout de suite après avoir retiré le tique

- Emportez-là pour vos randonnées et lors de vos diverses activités en plein air

Contenu du Kit
  • - 1 x Tire tique
  • - 2 x Lingettes désinfectantes
  • - 1 x Mode d'emploi
Dimensions en cm (L x l x h) 1,5 x 9,5 x 1
Mode d'emploi
  • 1. Saisir l'instrument entre le pouce et le majeur, puis appuyer avec l'index sur la partie arrière pour ouvrir la pince.
  • 2. Positionner la pince avec précaution sur la tique - le plus près possible de la peau - et la laisser se refermer sur la tique.
  • 3. Tirer prudemment pour extraire la tique à la verticale.
  • 4. Désinfecter la plaie et noter la date de la morsure.
Poids (g) 8
Voir tous les guides