Pâtes au saumon et aux brocolis - 25 ans
Cette boite d'une longue conservation de 25 ans contient 8 portions de Pâtes aux Saumon et Brocolis. Ce repas lyophilisé peut être stocker à température ambiante permettant d'éviter d'utiliser de l'énergie et d'avoir un roulement de stock important
Tarif par lot
- -soit le lot
Description
Ce repas de Pâtes au Saumon et aux Brocolis est la seule recette à base de poisson de la gamme de Fuel Your Preparation. Ces 8 portions conditionnées dans une boite permettront de changer votre régime alimentaire et de varier vos plaisirs en cas de catastrophe ou situation de survie.
Le contenu est accompagné d'absorbeurs d'oxygène permettant de conserver le tout pendant une durée de 25 ans. Lorsque la boite est ouverte, pour manger ces portions penant une période de 7 jours.
Par exemple pour une famille de 4 personnes, vous allez avoir 1 portion pour chaque personne par jour pendant 2 jours. Et pour vous faciliter la préparation, réhydratation, 1 portion est équivalent à 100 g.
- Existe aussi la même recette avec 1 portion conditionnée dans un sachet qui peut se conserver pendant une période de 7 ans
- Bonne source en lipides, 32 g par portion, pour un apport en calories intéressant, 545 Kcal par portion
- Vous pouvez aussi préparer le tout directement dans la conserve, en évitant ainsi d'utiliser de la vaisselle.
Valeurs nutritionnelles
Composition | pour 100 g | par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique (Kcal) | 545 | 4360 |
Valeur énergétique (kJ) | 2275 | 18200 |
Lipides (g) | 32 | 256 |
Dont acides gras saturés (g) | 9.6 | 76.8 |
Glucides (g) | 48 | 384 |
Dont sucres (g) | 7.6 | 60.8 |
Fibres alimentaires (g) | 4 | 32 |
Protéines (g) | 16 | 128 |
Sel (g) | 0.98 | 7.84 |
- Pour préparer une seule portion
- 1. Retirer 100 g de mélange sec de la boite et le placer dans un contenant solide
- 2. Faire bouillir de l´eau 235 ml
- 3. Verser l´eau sur le produit
- 4. Couvrir et laisser reposer pendant 8-9 minutes
- 5. Égoutter l´eau
- 6. Mélanger, assaisonner et servir
- Pour préparer une boite complète
- 1. Retirer les 3 désoxydants de la boite
- 2. Couvrir le contenu de la boite avec de l´eau bouillante
- 3. Remuer jusqu´à ce que les aliments soient bien mélangés
- 4. Replacer le couvercle et laisser reposer pendant 8-9 minutes
- 5. Égoutter l´eau
- 6. Mélanger, assaisonner et servir


Boeuf haché cuit - 25 ans

Dés de poulet - 25 ans

Pâtes bolognaises - 25 ans

Lait entier en poudre - 650 g - 5,85 L - 15 ans

Kit de premier secours Care Plus - Emergency

Couteau et pierre à feu Light My Fire FireKnife bio
