Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Parapluie mains libres Euroschirm Swing

Référence : EU-10-01-00
1 avis

Ce parapluie permet de vous protéger de la pluie tout en ayant les mains libres pour tenir vos bâtons de randonnée, regarder une carte ou encore prendre des photos.

Voir la description détaillée
Euroschirm
9 en stock
à partir de

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 24h, si commande avant 13h.

Description

Le parapluie Euroschirm Swing Handsfree est bien plus qu'un simple parapluie. Il a été spécialement conçu pour les randonnées. Pour cela, il dispose de deux fonctionnalités essentielles : une très bonne résistance au vent et un système de fixation pour garder vos mains libres.

Concernant la résistance au vent, le mât et les baleines (également appelées branches) sont conçues en fibre de verre. Ce matériau présente deux avantages. D'une part, il est très résistant. De l'autre, il est souple. Autrement dit, en cas de vent, il y a peu de chance pour que la toile du parapluie Euroschirm Swing se retourne. Et si ça arrive, la fibre de verre retrouvera sa forme initale sans problème, contrairement aux autres matériaux tels que l'acier.

Le parapluie de randonnée Euroschirm Swing a été testé par la soufflerie de l'Institut de Technologie de Karlsruhe, l'un des centres de recherches les plus prestigieux en Allemagne. Il a résisté à des vents de force 12 sur l'échelle de Beaufort (vents supérieurs à 118 km/h) sans casser. Ce fidèle compagnon vous suivra même pendant vos aventures les plus périlleuses.

La deuxième particularité de ce parapluie de randonnée est qu'il est dispose d'un système de fixation permettant de garder les mains libres. Deux sangles sont fournies avec le Swing Handsfree d'Euroschirm. La première s'attache au niveau de la bretelle et la deuxième au niveau de la ceinture de hanche. Vous pourrez choisir entre de placer ces fixations en fonction du sens de la pluie : à gauche, à droite ou en diagonale (une sangle sur la bretelle gauche et l'aurez sur la ceinture du hanche droite ou vice-versa).

Ainsi, même après une journée entière de pluie, vous resterez sec. Un confort très apprécié surtout quand vous n'avez pas moyen de sécher vos vêtements dans la nuit. Mais par dessus tout, vous garderez les mains libres. C'est pratique pour tenir ses bâtons, lire une carte, prendre des photos ou tout simplement ne pas avoir à tenir le manche en permanence.

Enfin, le manche du parapluie mains libres Euroschirm se replie. D'une taille maximale de 110 cm, vous pourrez le replier jusqu'à 76 cm. Des petites boucles permettent ensuite de l'accrocher à votre sac à dos. Parfait pour l'avoir à portée de main rapidement.

Le petit plus : ce parapluie peut également faire office de parasol. Un soleil fort peut être ausi désagréable qu'une pluie battante. Le Swing Handsfree vous protège également des rayonnements du soleil. Le modèle « Argent » offre une protection UV de 50+ et est bien plus efficace que le modèle « Noir ».

Le parapluie mains libres Euroschirm Swing Handsfree, c'est :

- Solide, pliable et léger

- Un mécanisme d'ouverture manuel

- Un accessoire très pratique et pas contraignant

Accessoires fournis
  • - Etui de protection
  • - 2 x Clip pour fixer le parapluie ouvert
  • - 2 x Boucle pour attacher le parapluie fermé
Dimensions en cm (L x l x h)
  • - Ouvert : 114 x 114 x 110 max.
  • - Fermé : 4 x 5 x 76
Matériaux
  • - Manche et tiges : fibres de verre
  • - Poignée : mousse
  • - Toile : polyester
Poids (g) 366
Informations complémentaires
  • - Manche télescopique d'une longueur de 110 cm max.
  • - 8 tiges de parapluie robustes et incassables
  • - Résistance aux vents de force 12 (échelle de Beaufort)
  • - Poignée en mousse confortable
  • - Fixable à gauche, à droite ou en diagonal
  • - Toile à séchage rapide