Description
Le drap de sac Sea to Summit Thermolite Reactor Fleece a pour objectif de doubler votre sac de couchage pour gagner en température. Il vous suffit juste de l'insérer dans votre sac de couchage et de vous glisser dedans. Si vous avez un peu froid la nuit, alors ce drap de sac est une alternative économique pour gagner en chaleur.
Le fabricant annonce un gain de température de 18°C. Il faut plus se baser sur un gain maximum de 14°C. Pour les moins frileux d'entre vous, le Reactor Fleece Liner peut se substituer au sac de couchage lors de vos bivouacs par temps chaud l'été.
Outre son gain de température, le sac à viande Thermolite Reactor Fleece permet également d'éviter de salir votre duvet. Conçu en polaire, ce matériau est doux et agréable au contact de la peau. Vous passerez ainsi de bonnes nuits lors de vos activités outdoor.
Le drap de sac Sea to Summit Thermolite Reactor Fleece, c'est :
- Idéal en randonnée, expédition polaire ou encore bikepacking
- Un zip latérial pour faciliter l'accès dedans et/ou réguler la température en l'ouvrant si nécessaire
- Une capuche avec cordon de serage
- - Le fabricant annonce une augmentation de température de 18°C avec ce sac mais il est plus juste de se baser sur un gain de chaleur de 13-14°C maximum
- - Lavable en machine
- - Capuche avec cordon de serrage
- - Peut se substituer à un sac de couchgae par temps chaud
- - Ziip latéral pour rentrer facilement dedans et réguler la température


Drap de sac Sea-to-Summit Thermolite Reactor Extreme

Drap de sac Cocoon en laine mérinos
