Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Certains de nos clients rencontrent des problèmes avec le paiement par carte. Si c'est votre cas, contactez-nous par téléphone (appel gratuit). Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réchaud à bois + bouilloire inox Kelly Kettle Base Camp - 1,6 L

Référence : KE-10-03

Ce réchaud-bouilloire a été conçu à la fin des années 1980 en Irlande par les frères Kelly. Depuis des décennies, il fait partie du sac à dos de nombreux amoureux de l'outdoor, du bushcraft aux expéditions en kayak en passant par le camping.

Voir la description détaillée
Kelly Kettle
12 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 14h.

Description

Si le réchaud-bouilloire Kelly Kettle a été créé en Irlande il y a plusieurs décennies, il a largement dépassé les frontières depuis. C'est un accessoire fiable et durable qui a fait ses preuves chez de nombreux passionnés de l'outdoor, à commencer par le bushcraft.

Ce système ingénieux permet de faire bouillir très rapidement. Pour cela, il suffit de mettre le combustible à votre disposition dans la partie inférieur et de l'allumer. Orientez ensuite les trous face au vent pour un rendement maximal. Après avoir rempli la bouilloire, posez-la sur le réchaud. Ce système ingénieux possède une cheminée (voir photo ci-dessous) permettant de réapprovisionner le feu en y glissant pommes de pins et autres combustibles.

Si vous avez besoin de cuisiner, il est possible de retirer le bouilloire. En mettant une grille sur le réchaud, vous pourrez poser votre popote ou faire un barbecue en pleine nature.

Le réchaud-bouilloire Kelly Kettle Base Camp, c'est :

- Une contenance de 1,6 L

- Idéal pour les groupes ou les familles

- Polyvalent, robuste et durable dans le temps

Note - Voici comment fonctionne la réchaud-bouilloire :

Combustibles Journal, branches, herbes sèches, pommes de pin...
Contenance 1,6 L
Matériaux Acier inoxydable
Mode d'emploi
  • 1. Retirez le bouchon de protection de la bouilloire et remplissez la bouilloire avec 1,6 litre d'eau. Ne pas remplacer le bouchon - le bec d'eau doit être exempt de toutes obstructions lorsque la bouilloire est utilisée
  • 2. Retirez la base de feu du fond de la bouilloire et placez la base sur un sol plat. Remplissez la base avec un combustible (herbe sèche, journal, etc.).
  • 3. Allumez les combustibles et mettez les trous de la base face au vent pour obtenir une meilleure performance si nécessaire
  • 4. Insérez un combustible supplémentaire à travers le conduit de cheminée si besoin
  • 5. Lorsque l'eau bouillonne, utilisez les deux mains pour maintenir la poignée à un angle de 90 ° par rapport au corps de la bouilloire et soulevez la bouilloire de la base de feu. Une fois dégagé du feu, utilisez la poignée et la chaîne pour verser l'eau bouillante.
Poids (g)
  • 1240 g
  • - Bouilloire : 1000 g
  • - Réchaud : 240 g
Voir tous les guides