Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Gourde purificatrice d´eau Liberty Lifesaver

Référence : LSA-10-07

La gourde purificatrice d'eau Liberty 400 ml de Lifesaver a une durée de vie de 2 000 L, est munie d'un disque de charbon actif et vous permettra également de retirer virus, bactéries, kystes et agents pathogènes grâce aux membranes à fibres creuses.

Voir la description détaillée
Lifesaver
2 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
- -
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 13h.
En achetant ce produit, vous cumulez 169 points fidélité En savoir plus

Description

La bouteille purificatrice d'eau Liberty de 400 ml de la marque Lifesaver vous permettra d'éliminer 99% des virus, bactéries et kystes, en plus de purifier votre eau grâce au disque de charbon actif qu'il y a à l'intérieur. Il s'agit de la première gourde munie d'une pompe intégrée, ce qui sera idéal pour vous accompagner lors de vos sorties outdoor en rando ou en camping par exemple car vous n'aurez pas besoin d'autre matériel avec vous pour avoir de l'eau pure.

De plus, ses membranes en fibres creuses retiennent les agents pathogènes jusqu'à 15 nanomètres ! Niveau durée de vie, vous pourrez purifier jusqu'à 2 000 L d'eau.

La bouteille peut également se visser à votre gourde (à grande ouverture) Nalgene ou Hydro Flask par exemple pour pouvoir avoir de l'eau en plus facilement. Munie d'une vanne d'écoulement d'eau, vous aurez également l'occasion de gérer l'écoulement de l'eau propre, pour boire directement ou pour cuisiner par exemple.

Vous pouvez donc l'utiliser de deux manières différentes :

1. En mode bouteille : en dévissant la base de la gourde pour recueillir de l'eau directement dans la gourde

2. En mode pompage direct : avec le tuyau d'1,30 m fourni avec, vous pouvez récolter de l'eau sans vous mouiller les mains

La gourde purificatrice d'eau Liberty - Lifesaver, c'est :

- Utilisable de 2 manières différentes : en mode bouteille ou en mode pompage direct

- Un débit de 1,2 L/min

- Utilisable avec les gourdes grandes ouvertures de Nalgene et Hydro Flask

Poids (g) 465
Matériaux Matériaux antimicrobiens SteriTouch® utilisés sans BPA
Informations complémentaires
  • - Ne pas continuer à pomper si l'eau ne coule pas de la bouteille; cela conduira à augmenter inutilement la pression et abimera le produit. Afin de libérer la pression contenue dans la bouteille, dévissez lentement la base de la pompe de 1/4 de tour jusqu'à entendre un sifflement.
  • - La gourde ne devrait pas nécessiter de pomper plus de 5 fois pour fonctionner efficacement. Si vous avez besoin de pomper plus pour créer un débit d'eau, faites le toujours avec la vanne d'écoulementouverte pour vérifier s'il y a besoin de pomper davantage. Si c'est le cas, la bouteille a probablement besoin d'être nettoyée. Sinon, c'est peut-être que le filtre a atteind la fin de sa durée de vie.
  • - Ne faites pas fonctionner la pompe lorsque la bouteille est vide.
Dimensions en cm (L x l x h) 8 x 8 x 25
Contenance 400 ml
Mode d'emploi
  • Mode gourde :
  • 1. Assurez-vous que le couvercle est complètement fermé pour éviter de contaminer le bec.
  • 2. Retirez la base de la gourde (partie noire) et remplir la bouteille à environ 1cm du bord.
  • 3. Replacez la base et assurez-vous qu'elle est bien serrée.
  • 4. Ouvrez le couvercle et pompez une ou deux fois.
  • 5. Tournez la vanne d'écoulement d'eau en position ouverte (tournée vers le eau) pour commencer l'écoulement de l'eau propre.
  • 6. Pompez doucement pour maintenir le débit si nécessaire.
  • Mode pompage direct :
  • 1. Attachez le tuyau de la vanne d'admission sur l'entrée de la bouteille (en bas de la bouteille, sur la partie noire), puis déposez le flotteur dans la source d'eau. Ajustez la position du flotteur pour éviter que le pré-filtre pompe le fond de la source d'eau.
  • 2. Ouvrez le couvercle et tourner la vanne d'écoulement d'eau en position ouverte.
  • 3. Pompez jusqu'à ce que l'eau coule, puis arrêtez lorsque vous commencez à sentir de la résistance.
  • 4. Buvez directement ou remplissez un autre récipient (les bouteilles à bouche large se vissent directement dans la gourde).
  • Note : Le débit sera augmenté si la bouteille est pleine.
Débit 1,2 litre/min
Technologie Technologie FailSafe - une fois les membranes du filtres bloquées, l'eau ne pas passer, assurant la sécurité des utilisateurs
Agents actifs Filtre : contre les virus (99%), les bactéries (99%) et les kystes (99%) ; Charbon actif : retire les produits chimiques et améliore le goût de l'eau.
Contenu - Filtre avce membranes en fibres creuses Liberty
- 1 x Disque de charbon actif remplaçable (efficace jusqu´à 100 litres)
- 1 x Tuyau de 1,30 m pour récupérer l´eau de source
Autonomie 2 000 L / Disque au charbon actif remplaçable jusqu'à 100 L
Voir tous les guides