Le sauté de boeuf est un plat lyophilisé de la marque Trek'n Eat certifié sans gluten à apprécier lors de vos activités outdoor. Ce plat d'un apport important de 650 kcal se réhydrate directement dans le sachet grâce à sa ligne d'eau avec de l'eau chaude.
Le sauté de bœuf aux pommes de terre et aux haricots verts de Trek’n Eat est un repas complet et réconfortant, idéal pour retrouver l’ambiance d’un repas maison en pleine nature. Il combine de généreux morceaux de bœuf à des haricots verts et des pommes de terre pour un plat copieux, à la fois nourrissant et savoureux.
Préparé uniquement à partir d’ingrédients naturels, ce plat ne contient ni colorants, ni exhausteurs de goût, ni conservateurs. Il offre une solution saine et rapide aux aventuriers en quête d’un repas chaud après l’effort.
Longue conservation (5 ans), emballage léger et facile à transporter : ce plat est parfaitement adapté aux randonnées, bivouacs ou expéditions itinérantes.
Le sauté de bœuf aux pommes de terre et haricots verts Trek’n Eat, c’est :
| Composition | Pour 100g | Par produit |
|---|---|---|
| Valeur énergétique en Kcal | 382 | 649 |
| Valeur énergétique en Kj | 1599 | 2718 |
| Lipides (g) | 11.1 | 18.9 |
| Dont acides gras saturés (g) | 2.8 | 4.8 |
| Glucides (g) | 51.8 | 88 |
| Dont sucre (g) | 6.5 | 11 |
| Fibres (g) | 2.8 | 4.8 |
| Protéines (g) | 15.3 | 26 |
| Sel (g) | 1.7 | 2.9 |
check_circle