Livraison gratuite à partir de 40€ d'achats | Commande passée avant 13h, expédiée le jour même avec la livraison Express !*
French Days : Jusqu'à -40% sur une sélection de produits et -15% supp.* sur toute la boutique avec le code EXTRA15 jusqu'au 30 avril *(Dès 50€, hors Therm-A-Rest, MSR & Stoots)
Le plat de ragoût de boeuf et pommes de terre est une recette lyophilisée composée uniquement d'ingrédients naturels. C'est une portion généreuse, environ 480 g après réhydratation, qui saura vous ressourcer lors de vos activités outdoor, expéditions et aventures en montagne par exemple.
Ce plat lyophilisé de la gamme Summit To Eat est conditionné dans un sachet compact permettant de le glisser facilement dans votre sac à dos. Cette recette ne pèse que 118 g avant réhydratation et vous apportera aussi une grande source d'énergie, environ 620 Kcal pour vos aventures, escalades, randonnées ou même courses en auto-suffisance par exemple.
Le ragoût de boeuf et pommes de terre est de plus une délicieuse recette lyophilisée cuisinée avec des ingrédients 100% naturels.
Ingrédients : Pommes de terre en dés (38%), lanières de boeuf cuisinées (14%), carottes en dés, haricots verts, oignons émincés, huile de colza, concentré de tomates, amidon de maïs, sel, poivre blanc moulu.
Conseil : Conserver dans un endroit frais et sec.
Mode de préparation :
1) Retirer l´abosorbeur d´oxygène,
2) Ajouter 300 ml d´eau bouillante (environ jusqu´à la ligne C)
3) Mélanger pendant 8 minutes,
4) Servir
| Composition | Pour 100g | Par produit |
|---|---|---|
| Valeur énergétique en Kcal | 529 | 624 |
| Valeur énergétique en Kj | 2604 | 2611 |
| Lipides (g) | 30 | 38 |
| Dont acides gras saturés (g) | 6.6 | 9.9 |
| Glucides (g) | 38 | 24 |
| Dont sucre (g) | 13 | 15 |
| Fibres (g) | 5 | 3.9 |
| Protéines (g) | 22 | 24 |
| Sel (g) | 3.1 | 3.3 |
check_circle