Fromage râpé lyophilisé
search
  • Fromage râpé lyophilisé
  • Fromage râpé lyophilisé

Produits Laitiers

Fromage râpé lyophilisé

Bonat
BO-12-01

Ce fromage râpé lyophilisé se rapproche du parmesan et vient directement d'Italie. Il se garde longtemps et s'utilise dans de nombreux plats pour les relever.

Voir plus
Etre notifié du retour en stock
29,95 € TTC

Description

Fromage râpé type parmesan râpé 20 mois d'affinage.L'Entreprise Agricole Bonat a été récompensée en 2012 par le Gambero Rosso avec le prix "fuoriclasse" pour son fromage râpé type Parmesan, reconnu parmi les 17 meilleurs fromages d'Italie.

Le fromage Bonat peut être mangé dans les meilleurs restaurants du monde.
300 gr de ce fromage lyophilisé correspond à 440 gr du frais Parmigiano-Reggiano

Quelle est la différence entre ce fromage et le Parmesan ? Aucune si ce n'est le nom. Le Parmesan est un fromage DOP. Ce fromage lyophilisé ne peut donc pas être appelé ainsi car il contient 0,5% d'humidité contre les 30% requis pour le Parmesan.

Ingrédients : Lait, sel, présure. Parmigiano-Reggiano 98%, fromage à pate dure 2%. Fabriqué à partir du lait de leurs vaches).

Allergènes : Lait

Conseils : Entreposer à température ambiante et à consommer dans les 7 jours suivant l´ouverture de la boite.

Mode de préparation : Saupoudrer la moitié de la dose habituelle sur les pâtes, soupe, carpaccio ...

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 538 1614
Valeur énergétique en Kj 2249 6747
Lipides (g) 35.8 107.4
Dont acides gras saturés (g) 21.6 64.8
Glucides (g) 3 29
Dont sucre (g) 1.2 13.8
Fibres (g) 4.6 8.8
Protéines (g) 48 144
Sel (g) 2.4 5.7
Poids sans emballage (g)
300
Poids avec emballage (g)
450
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
5 ans
Type de préparation
Mix de lyophilisé et déshydraté
Type de cuisine
Fromagère
Régime alimentaire
Pauvre en sucre
Pays d'origine
Italie