Livraison gratuite à partir de 40€ d'achats | Commande passée avant 13h, expédiée le jour même avec la livraison Express !*
-10% sur votre commande avec le code EXTRA10 jusqu'au 23 avril (À partir de 100€ d'achat, hors MSR, Thermarest & Stoots)
La mousse au chocolat est un dessert lyophilisé accompagné de granola, pour le côté croquant, et de cerises. Ce dessert qui sera apprécié par les amateurs de chocolat se réhydrate simplement avec de l'eau froide directement dans le sachet. De plus, il a été préparé avec des ingrédients 100% naturels.
Ce dessert de mousse au chocolat, granola et cerise est un produit lyophilisé afin de compléter votre repas par une touche sucrée lors de vos aventures et activités outdoor. Il vous apportera aussi une grande source d'énergie avec 400 Kcal pour seulement 97 g avant réhydratation. Ce sachet pourra alors se ranger au fond de votre sac à dos, sans problème de place ou de poids.
Vous pourrez même partager votre mousse au chocolat à deux car après réhydratation c'est une portion généreuse de 250 g. Elle a été préparée de plus avec des ingrédients naturels par la marque Summit To Eat concevant des produits lyophilisés à haute valeur énergétique.
Ingrédients : Sucre, lait, granola (flocon d'avoine, sucre, huile de palme, miel) (17 %), cacao en poudre, épaississant : amidon modifié, cerises, agent levant : bicarbonate de sodium.
Allergènes : Lait, avoine, fruits à coque.
Conseil : Conserver dans un endroit frais et sec.
Mode de préparation :
1) Retirer l´abosorbeur d´oxygène,
2) Ajouter 145 ml d´eau froide (environ jusqu´à la ligne E)
3) Mélanger
4) Servir
| Composition | Pour 100g | Par produit |
|---|---|---|
| Valeur énergétique en Kcal | 412 | 400 |
| Valeur énergétique en Kj | 1735 | 1686 |
| Lipides (g) | 9 | 9.5 |
| Dont acides gras saturés (g) | 4.7 | 4.6 |
| Glucides (g) | 65 | 81 |
| Dont sucre (g) | 43 | 21 |
| Fibres (g) | 6.3 | 6 |
| Protéines (g) | 13 | 13 |
| Sel (g) | 0.8 | 0.8 |
check_circle