Poulet pâtes champignons
search
  • Poulet pâtes champignons

Plats lyophilisés

Poulet pâtes champignons

MX3
MX-04-03-NEW

Mx3 a conçu cette recette pour les personnes voulant voyager léger. Pour le préparer il suffit de rajouter de l'eau chaude, de bien remuer et d´attendre.

Voir plus
3 en stock
9,90 € TTC
Expédié le jour même si commande avant 13h avec la livraison express*
Votre article
Poulet pâtes champignons
Sélection - 10 repas...
Sélection - 10 meilleures...
Cuillère en titane long...
Acheter les 4 articles :
115,12 €

Description

Ce plat déshydraté préparé par Mx3 Nutrition, marque française reconnue dans le milieu sportif, est à base de pâtes, de poulet et de champignons.
Très apprécié par nos clients, ce repas outdoor de Mx3 vous apportera l'énergie, les calories, glucides et protéines nécessaires au cours de votre effort.
En plus, ce sachet est pratique et facile à transporter afin de voyager léger.

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 412 536
Valeur énergétique en Kj 1724 2243
Lipides (g) 18 18.2
Dont acides gras saturés (g) 5.2 8.3
Glucides (g) 59 62.4
Dont sucre (g) 7.6 9.9
Fibres (g) 4.4 5.6
Protéines (g) 23 29.9
Sel (g) 1.8 2.73
Poids sans emballage (g)
140
Poids avec emballage (g)
149
Volume d'eau à rajouter (ml)
300
Poids réhydraté (g)
380
Temps de préparation (min)
8
Nombre de portions
1
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
1 an
Type de préparation
Mix de lyophilisé et déshydraté
Type de cuisine
Italienne
Pays d'origine
France
Ingrédients
Pâtes (semoule de blé dur) 49 %, crème en poudre, émincé de poulet lyophilisé 13 % (viande de poulet 99 %, sel, ail, poivre, persil), huile de tournesol, champignons de paris 6 %, oignon, fécule de pomme de terre, sel, plantes aromatiques, lactose, fibre végétale, protéine de lait, poivre.
allergenes
Lait.
Mode de préparation
Ecarter la base du sachet de façon à ce qu’il ait une bonne tenue.Verser progressivement la quantité d’eau dans le sachet jusqu’à la ligne de niveau indiquée (voir tableau), puis remuer à l’aide d’une cuillère.Refermer le sachet à l’aide du zip.Laisser reposer le temps indiqué (voir tableau) pour que le plat finisse de se réhydrater.Mélanger à nouveau la préparation et déguster.