Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Certains de nos clients rencontrent des problèmes avec le paiement par carte. Si c'est votre cas, contactez-nous par téléphone (appel gratuit). Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Peny

Peny nous vient de Bretagne et complète notre offre de repas stérilisés. Si la marque n'est pas connue du grand public, nombreux marins et militaires connaissent déjà ces repas qui sont fournis dans les rations de l'armée française.
Plus lourd qu'un repas lyophilisé avec sa portion de 300 grammes "prête à manger",  le repas Peny ne se destine pas aux activités où il est nécessaire de porter son matériel sur plusieurs jours. Cela étant dit, il sera parfait en road-trip, lors d'une navigation, un pique-nique ou une petite rando. Le repas se chauffe facilement en plaçant la barquette sur une flamme ou dans une casserole d'eau bouillante, et de nombreuses recettes se dégustent froides.
Pour conclure, avec une DLUO de 4 ans et des boites parfaitement empilables, les repas PENY se stockent facilement dans un placard pour se faire une petite réserve de repas de secours ou en attente de prochaines aventures !

Lire la suiteRéduire