Boeuf à la Hongroise et pâtes - 15 ans
search
  • Boeuf à la Hongroise et pâtes - 15 ans
  • Boeuf à la Hongroise et pâtes - 15 ans

Repas complets

Boeuf à la Hongroise et pâtes - 15 ans

Trek'n Eat
TNE-03-03-EF

Ce produit lyophilisé de 6 portions est contenu dans une boite sous-vide pour le conserver jusqu´à 15 ans après fabrication pour votre réserve alimentaire.

Voir plus
3 en stock
34,95 € TTC
Expédié le jour même si commande avant 13h avec la livraison express*

Description

Le boeuf à la Hongroise et ses pâtes est un repas lyophilisé de 6 portions qui se conserve 15 ans. Très utilisé par de nombreuses organisations d'aide internationale et unités spéciales de l'armée, il convient également aux particuliers. Il séduit de par sa simplicité à être préparé (il suffit juste de le réhydrater) et sa longue durée de conservation. Cette recette est équivalente à celle utilisée pour les sachets de Trek'n Eat. Seul le conditionnement diffère, ce qui permet d'allonger la durée de conservation de ce produit.

Constituez vous un stock alimentaire riche en calories et équilibré en nutriments. Cette conserve lyophilisée contient 6 portions de boeuf à la Hongroise et ses pâtes.

Le boeuf à la Hongroise et ses pâtes, c'est :
- Sans colorants, ni conservateurs
- Une boîte de conserve résistante et durable (durée de conservation de 15 ans)
- Un format familial (6 portions)



Ingrédients : Pâtes 50% (semoule de blé dur, oeuf, sel), jus de viande (contient du soja), liant pour sauce, viande de boeuf 8%, poivrons, tomates, chili en poudre, poivre de Cayenne. Poids en viande : Viande déshydratee 52,8 g soit env. 264 g de viande fraîche.

Allergènes : Gluten,Soja,Oeufs

Mode de préparation : Délayer le contenu dans 1950 ml d´eau bouillante et laisser reposer pendant 5 min env.

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 364 2184
Valeur énergétique en Kj 1521 9126
Lipides (g) 6 36
Dont acides gras saturés (g) 2.9 17.4
Glucides (g) 59.5 357
Dont sucre (g) 9.9 59.4
Fibres (g) 2.6 15.6
Protéines (g) 15.3 91.8
Sel (g) 1.7 10.2
Poids sans emballage (g)
600
Poids avec emballage (g)
740
Volume d'eau à rajouter (ml)
1950
Poids réhydraté (g)
2550
Nombre de portions
6
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
12 ans
A consommer de préférence avant le
01/03/2038
Type de préparation
Mix de lyophilisé et déshydraté
Type de cuisine
Italienne
Régime alimentaire
Sans lactose
Pays d'origine
Allemagne
Ingrédients
Pâtes 50% (semoule de blé dur, oeuf, sel), jus de viande (contient du soja), liant pour sauce, viande de boeuf 8%, poivrons, tomates, chili en poudre, poivre de Cayenne. Poids en viande : Viande déshydratee 52,8 g soit env. 264 g de viande fraîche.
Mode de préparation
Délayer le contenu dans 1950 ml d´eau bouillante et laisser reposer pendant 5 min env.