Pasta al Ragù végétarien
search
  • Pasta al Ragù végétarien
  • Pasta al Ragù végétarien

Plats lyophilisés

Pasta al Ragù végétarien

Lowpact
LP-06-01

Les Pasta al Ragù végétarien Lowpact associent des protéines de soja, des pâtes biologiques et une sauce tomate au vin rouge sur une base de soffritto italien, pour une version végétarienne généreuse et savoureuse d’un classique italien adapté à l’outdoor.

Voir plus
Etre notifié du retour en stock
12,90 € TTC

Description

Les Pasta al Ragù végétarien Lowpact associent des protéines de soja, des pâtes biologiques et une sauce tomate riche au vin rouge, sur une base de soffritto italien composé de céleri, oignons et carottes. L’ensemble propose une interprétation végétarienne d’un classique de la cuisine italienne, avec une texture et des saveurs généreuses adaptées aux repas en pleine nature.

Ce plat est entièrement cuisiné en Belgique à partir d’ingrédients bio issus de circuits courts. Sa formulation sans lactose répond aux besoins des régimes spécifiques, tout en conservant une approche gourmande et équilibrée, idéale pour les activités outdoor.

Avec un poids de 150 g pour 736 kcal, il offre un excellent rapport énergie/poids. Ce format compact permet de limiter la charge dans le sac à dos tout en assurant un apport calorique élevé lors des efforts prolongés en randonnée, bivouac ou bikepacking.

Simple à préparer avec de l’eau chaude, il constitue une solution pratique et réconfortante après une journée d’itinérance. Sa recette complète et structurée en fait un repas adapté aux besoins énergétiques en milieu naturel.

Les Pasta al Ragù végétarien Lowpact, c’est :

  • Un plat végétarien riche et énergétique avec 736 kcal pour 150 g
  • Une recette bio, sans lactose et issue de circuits courts
  • Une solution compacte et pratique pour les aventures outdoor

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 490 736
Valeur énergétique en Kj 2048 3073
Lipides (g) 4.8 7.3
Dont acides gras saturés (g) 1 1.5
Glucides (g) 75 113
Dont sucre (g) 9.3 14
Protéines (g) 28 42
Sel (g) 3.1 4.7
Poids sans emballage (g)
150
Poids avec emballage (g)
155
Volume d'eau à rajouter (ml)
310
Poids réhydraté (g)
460
Temps de préparation (min)
14
Nombre de portions
1
Type de préparation
Déshydraté
Type de cuisine
Italienne
Régime alimentaire
Sans lactose, Végétarien
Pays d'origine
Belgique
Ingrédients
Pâtes (blé dur) (29%), passata, soja déshydraté (12%), carotte, céleri, vin rouge, oignon, huile d’olive, épices, sel.
allergenes
Soja, gluten, céleri.
Mode de préparation
Versez 310 ml d'eau bouillante directement dans les sachet Remuez bien pour imprégner tous les ingrédients Refermez hermétiquement le zip du sachet pour emprisonner la chaleur Laissez reposer pendant 14 minutes Mélangez une dernière fois pour libérer tous les arômes