Description
La cartouche de gaz Primus Power Gas 230 g est conçue pour les activités outdoor 3 saisons, comme la randonnée, le bivouac ou le bikepacking. Sa capacité intermédiaire offre davantage d’autonomie qu’un format de 100 g, tout en restant adaptée aux itinérances de plusieurs jours.
Polyvalente, elle fonctionne efficacement entre -10 °C et +30 °C. Elle convient ainsi à la majorité des conditions rencontrées du printemps à l’automne. Son principal avantage réside dans cet équilibre entre autonomie, régularité de fonctionnement et encombrement modéré.
Conforme à la norme EN 417, elle est compatible avec les réchauds à valve filetée de nombreuses marques, notamment Primus, MSR, Jetboil, Optimus ou BRS. Sa valve permet de la dévisser après chaque utilisation, même lorsqu’elle contient encore du gaz, afin de faciliter son rangement.
Robuste et fiable, elle constitue une solution adaptée aux sorties de plusieurs jours. Elle n’est pas compatible avec les réchauds Campingaz utilisant un autre système de connexion.
La cartouche de gaz Primus Power Gas 230 g, c’est :
- Une cartouche 3 saisons performante entre -10 °C et +30 °C
- Une capacité de 230 g offrant un bon compromis entre autonomie et encombrement
- Une valve filetée EN 417 compatible avec la majorité des réchauds à vis
- Combustibles
- Propane (20%) / Isobutane (80%)
- Dimensions (cm)
- 9.5 x 11
- Garantie
- 2 ans
- Informations complémentaires
- A protéger de la chaleur directe du soleil Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C Utilisation uniquement avec réchauds et lampes Primus. Suivre le mode d’emploi fourni avec l’appareil Primus Danger : en utilisation, ne pas incliner à plus de 45°C (risque de retour de flamme) Attention : ne pas essayer de recharger. Ne pas percer ou jeter au feu après utilisation Changement de cartouche : à exécuter dans un environnement bien aéré, loin de toute flamme ou source de chaleur. Fermer le robinet de l’appareil Primus. Détacher l’appareil de la cartouche. Remplacer le joint s’il est endommagé ou perdu. Attention de ne pas endommager le filetage. Visser uniquement à la main. Stocker dans un endroit frais et sec. Après utilisation, jeter la cartouche en respectant les précautions d’usage Cette cartouche est conforme à la norme EN 417
- Matériaux
- Acier inoxydable
- Poids (g)
- 390