Réchaud à gaz régulé Jetboil MightyMo
Le Jetboil MightyMo est un réchaud à grande puissance ultra-léger (95 g seulement) et compact qui se glisse facilement dans un sac à dos.
Tarif par lot
- -soit le lot
Description
Le spécialiste du réchaud Jetboil a conçu MightyMo, le seul réchaud de la gamme composé de seulement d'un brûleur. Le Jetboil MightyMo est compatible avec l'ensemble des cartouches de gaz pour réchaud à vis. Compact et puissant, il se replie sur lui-même et est fourni avec une housse de rangement souple qui épouse la forme du réchaud. Ainsi, le Jetboil MitghtyMo, qui est déjà ultra-léger (95 g) et n'alourdit pas votre sac à dos, ne l'encombrera pas non plus.
Pour autant, Jetboil n'a pas lésigné sur la performance du MightyMo. Equipé d'un piezo, l'allumage de la flamme est très facile. Il suffit juste d'une étincelle. Vous n'aurez donc pas besoin d'alumettes ou de briquet. Une fois allumé, le Jetboil MightyMo peut se régler avec le régulateur à 4 tours complets. Un total contrôle sur la flamme qui permet de mettre un feu doux pour faire mijoter des légumes et un feu fort pour faire bouillir de l'eau. De quoi bien manger, même en randonnée ou en bivouac.
Le réchaud MightyMo de Jetboil, c'est :
- Une meilleure efficacité en association à la Poêle Flux Ring de Jetboil
- Une soupape régulée pour offrir des performances constantes jusqu'à -6°C
- Vous pourrez chauffer 12 L d'eau avec une cartouche de 100 g
Note : la cartouche de gaz n'est pas fournie.
- - Réglage du brûleur
- - Allumage Piezo
- - Régulé pour des performances constantes jusqu'à -7°C


Réchaud à bois pliable Vargo Hexagon - Acier inoxydable

Cartouche de gaz Optimus Energy - 450 g

Cartouche de gaz MSR IsoPro - 113 g

Popote en titane Toaks - 0,75 L

Popote et poêle en titane Toaks - 1,1 L

Cuillère en titane long manche Optimus

Réchaud à gaz MSR PocketRocket 2

Réchaud à gaz Optimus Crux Lite
