Livraison gratuite à partir de 40€ d'achats | Commande passée avant 13h, expédiée le jour même avec la livraison Express !*
-10% sur votre commande avec le code EXTRA10 jusqu'au 23 avril (À partir de 100€ d'achat, hors MSR, Thermarest & Stoots)
Le filtre à eau Platypus QuickDraw est un bon moyen d'alléger vos sacs à dos. En effet, vous n'aurez plus besoin de prévoir plusieurs litres d'eau dans votre sac à dos quand vous partez en randonnée. Assurez-vous simplement de croiser des points d'eau sur votre itinéraire. D'une autonomie de 1000 litres, il permet de filtrer de l'eau claire (rivière, fontaine, source...). En filtrant de l'eau turbide, vous risquez de boucher le filtre et de le rendre inutilisable.
Le QuickDraw est livré avec une gourde souple d'une contenance de 1 litre. Son utilisation est simple. Remplissez la gourde et vissez le filtre. Vous pouvez ensuite boire directement à partir du filtre ou verser l'eau potable dans un autre contenant. Le débit de 3 litres par minute est quasiment imbattable parmi les microfiltres ! Le système fonctionnant par gravité, il suffit simplement d'incliner la gourde souple et son filtre vers le bas pour voir l'eau s'écouler. Un capuchon permet d'éviter toute fuite.
Concernant l'entretien du filtre, rincez-le et secouez-le ou bien faites passer de l'eau à contre-courant.
Le filtre à eau Platypus QuickDraw, c'est :
- Un filtre qui élimine plus de 99,99% des bactéries et protozoaires
- Adaptable sur la plupart des poches à eau et bouteilles plastiques
- Conforme aux normes EPA et NSF
Plastiques techniques (ABS et autres polymères)
100
check_circle