Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
search
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze
  • Filtre à eau LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze

Filtres à eau

Gourde filtrante LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze

LifeStraw
LFS-10-09-1L!

La paille accompagnée de sa gourde souple LifeStraw Peak Series est un filtre à eau nomade léger extrêmement polyvalent. Cette paille filtrante éliminera les bactéries, parasites ainsi que les micro plastiques.

Voir plus
31 en stock
48,95 € TTC
Modèle : 1 L
Expédié le jour même si commande avant 13h avec la livraison express*

Description

La gourde filtrante LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze est un système polyvalent conçu pour filtrer l’eau pendant la randonnée, le trek, le bivouac ou le voyage. Disponible en 650 ml ou en 1 litre, elle associe une gourde souple à un microfiltre à membrane performant.

Le filtre peut être utilisé de plusieurs façons selon les besoins : avec la gourde fournie, directement comme une paille dans une source d’eau, avec une bouteille compatible ou raccordé à une poche à eau. Cette modularité permet de boire immédiatement ou de filtrer de l’eau pour plusieurs personnes au campement.

Sa membrane de microfiltration élimine 99,999 % des bactéries, des parasites et des microplastiques présents dans l’eau douce. Son débit peut atteindre 3 litres par minute, ce qui permet de s’hydrater rapidement ou de remplir un autre récipient sans attendre.

Le microfiltre offre une durée de vie pouvant atteindre 2 000 litres, selon la qualité de l’eau et son entretien. Une seringue de lavage à contre-courant est fournie afin de nettoyer la membrane et de préserver son débit dans le temps.

Une fois vide, la gourde se replie pour occuper peu de place dans le sac. Sa conception résistante et étanche convient aux utilisations répétées sur le terrain. Elle peut également être attachée à un sac à dos à l’aide d’une corde ou d’un mousqueton.

Son principal avantage par rapport à de nombreuses gourdes filtrantes souples est son débit élevé de 3 litres par minute, associé à plusieurs modes d’utilisation et à deux capacités au choix.

La gourde filtrante LifeStraw Peak Series Collapsible Squeeze, c’est :

  • Deux contenances disponibles : 650 ml ou 1 litre
  • Un débit pouvant atteindre 3 litres par minute et une autonomie de 2 000 litres
  • Un système pliable et polyvalent, utilisable comme gourde, paille ou filtre déporté
Contenance (L)
1
Dimensions (cm)
30.8 x 12
Débit (L/min)
3L / minute
Technologie
Fibres creuses
Charbon actif
Non
Efficace contre
Bactéries, microorganismes, particules en suspension et protozoaires
Autonomie
2000 L
Garantie
2 ans
Accessoires fournis
Seringue de lavage à contre-courant
Informations complémentaires
Elimine 99.999% de microplastiques, du limon, du sable et des impuretés Conforme aux normes d'eau potable US EPA et NSF P231 pour l'élimination des bactéries et des parasites
Matériaux
Nylon laminé TPU recyclable, sans BPA
Poids (g)
110
Contenu

- Microfiltre à membrane
- Gourde souple
- Seringue à contre-courant pour le nettoyage