Boulettes végétariennes avec pâtes
search
  • Boulettes végétariennes avec pâtes
  • Boulettes végétariennes avec pâtes

Repas stérilisés

Boulettes végétariennes avec pâtes

Trek'n Eat
TNE-06-01-STE

Les boulettes végétariennes avec pâtes raviront les papilles d'un grand public. Ce plat complet végétarien se conserve 3 ans après fabrication.

Voir plus
26 en stock
9,95 € TTC
Expédié le jour même si commande avant 13h avec la livraison express*

Description

Les boulettes végétariennes accompagnées de pâtes composent un plat généreux et réconfortant, adapté aux pauses repas en mer, en road trip, sur un chantier ou lors d’un déjeuner sans accès à une cuisine complète.

Ce repas stérilisé est prêt à l’emploi et ne nécessite aucun ajout d’eau. Il représente ainsi une alternative pratique aux plats lyophilisés lorsque l’accès à l’eau potable est limité ou qu’il faut simplifier la préparation du repas. Il suffit de le réchauffer pendant quelques minutes avant de le déguster.

La portion de 350 g est plus lourde qu’un repas déshydraté. Elle convient donc davantage aux déplacements en véhicule, en bateau ou aux repas de dépannage qu’aux itinérances de plusieurs jours où chaque gramme transporté compte.

Conditionné dans un sachet souple, le plat se stocke facilement dans un véhicule, un placard ou une réserve alimentaire. Sa durée de conservation de 3 ans après fabrication permet de le garder à disposition pour les sorties comme pour les imprévus du quotidien.

Les boulettes végétariennes avec pâtes, c’est :

  • Un repas végétarien prêt à l’emploi, sans ajout d’eau
  • Une portion généreuse de 350 g, adaptée aux déplacements motorisés
  • Une conservation de 3 ans et une fabrication européenne

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 143 501
Valeur énergétique en Kj 597 2090
Lipides (g) 6.8 23.8
Dont acides gras saturés (g) 1.1 3.9
Glucides (g) 14.5 50.8
Dont sucre (g) 3.2 11.2
Fibres (g) 2 13.9
Protéines (g) 5.4 18.9
Sel (g) 1.2 4.2
Poids sans emballage (g)
350
Poids avec emballage (g)
375
Temps de préparation (min)
10
Nombre de portions
1
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
1 an
Type de préparation
Stérilisé
Type de cuisine
Italienne
Régime alimentaire
Végétarien
Pays d'origine
Allemagne
Ingrédients
Pâtes 30% (semoule de blé dur, blanc d‘oeuf), eau, boulettes de légumes 25% (eau, protéines de soja texturées, farine de blé, chapelure (farine de blé, levure, sel), amidon modifié, oeuf, gluten de blé, huile d‘olive et de tournesol, sel, protéines de soja, ail et épices), carottes 7%, concentré de tomates, huile de tournesol, farine de blé, sel, sucre, basilic, oignon, ail et épaississant: E415.
Mode de préparation
Prêt à manger après réchauffage (bain marie, casserole ou encore dans un plat adapté au four à micro-ondes, temps variable selon le mode de chauffe choisi)