Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L
search
  • Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L
  • Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L
  • Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L
  • Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L

Sacs à dos de randonnée

Sac à dos de randonnée Gossamer Gear G4-20 - 42 L

Gossamer Gear
GOS-10-10-L

Le sac à dos de randonnée G4-20 de Gossamer Gear est un modèle ultraléger conçu pour les randonneurs minimalistes et les adeptes de longues distances. Avec son volume de 42 litres et sa conception sans armature, il privilégie la simplicité, la liberté de mouvement et un poids minimal pour les treks légers et le thru-hiking.

Voir plus
2 en stock
249,95 € TTC
Taille : L
Expédié le jour même si commande avant 13h avec la livraison express*

Description

Le sac à dos de randonnée G4-20 de Gossamer Gear est un modèle ultraléger conçu pour les randonneurs minimalistes et les amateurs de longues distances. Inspiré du célèbre sac G4 qui a marqué l’histoire de la randonnée ultralégère, ce modèle modernisé reprend les éléments qui ont fait son succès tout en intégrant de nouveaux matériaux et une conception optimisée pour la légèreté et la simplicité.

Avec un volume de 42 litres, le G4-20 est parfaitement adapté aux treks légers, au bivouac minimaliste ou aux randonnées sur plusieurs jours. Sa conception sans armature (frameless) permet de réduire considérablement le poids tout en offrant une grande liberté de mouvement. Il s’adresse particulièrement aux randonneurs expérimentés qui optimisent leur équipement pour voyager léger.

Chaque élément du sac a été étudié pour offrir un maximum d’efficacité avec un minimum de poids. Boucles, cordons et fermetures ont été soigneusement sélectionnés afin de garantir une utilisation simple et fiable sur les sentiers. Cette approche minimaliste permet d’obtenir un sac fonctionnel, robuste et accessible pour ceux qui souhaitent alléger leur équipement.

Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental, Gossamer Gear utilise désormais des tissus recyclés sans PFAS pour la conception de ses sacs. Cette évolution permet de limiter l’utilisation de substances chimiques persistantes tout en conservant des matériaux résistants adaptés aux conditions de la randonnée.

Le sac à dos de randonnée G4-20 de Gossamer Gear, c’est :

  • Un sac ultraléger de 42 litres conçu pour la randonnée minimaliste et le thru-hiking
  • Une conception sans armature favorisant la légèreté et la liberté de mouvement
  • Des tissus recyclés sans PFAS pour une approche plus respectueuse de l’environnement
Charge max (kg)
11 à 13 kg
Dimensions (cm)
M : 12 x 29 x 60 cm | L : 12 x 29 x 65cm
Genre
Mixte
Longueur de dos (cm)
M : 39 à 49 cm | L : 49 à 60 cm
Nombre de poches externes
6
Raincover intégré
Non
Type de dos
Contact
Volume (L)
42
Armature
Non
Garantie
2 ans
Informations complémentaires
  • Volume principale : 30 litres
  • Volume des poches et filet : 12 litres
  • Fermeture par enroulement
  • Des cordons élastique permettent de comprimer et maintenir en place l’équipement
  • Un porte bâtons
Poids (g)

M : 703 g | L : 731 g