Livraison gratuite à partir de 40€ d'achats | Commande passée avant 13h, expédiée le jour même avec la livraison Express !*
Déstockage : Jusqu'à -70% et -15% supp. sur TOUT LE SITE avec le code EXTRA15 dès 100€ jusqu'au 23 août inclus ! (Hors Therm-A-Rest, MSR, Stoots, Big Agnes, Santa Madre & Nemo)
Ce pack Survie 1 mois (60 repas) a été conçu pour fournir les ressources essentielles nécessaires pour survivre pendant une période prolongée en situation d'urgence ou de crise.
Le Pack Survie 1 mois – 60 repas de Nutrition to Survive est une réserve alimentaire longue conservation conçue pour assurer 30 jours d’autonomie de base à une personne. Il permet d’anticiper une situation de crise, de catastrophe naturelle, de confinement prolongé ou de rupture d’approvisionnement.
Ce pack comprend 60 repas lyophilisés complets, soit 2 repas par jour pendant 1 mois. Il apporte en moyenne 1 100 kcal par jour et peut être complété avec des petits-déjeuners, des encas ou des biscuits d’urgence selon les besoins, notamment en cas d’effort physique ou de températures froides.
Les repas sont conditionnés en boîtes de conserve longue conservation. Grâce à la lyophilisation, l’eau est retirée des aliments afin de préserver leur goût, leur texture et leurs qualités nutritionnelles sur la durée. Le pack pèse environ 8,8 kg, ce qui facilite son stockage à domicile, dans un abri ou dans un lieu sécurisé.
La préparation est simple et rapide. Il suffit de réhydrater les plats avec de l’eau chaude, puis de patienter 5 à 10 minutes selon les indications présentes sur chaque boîte. En cas de besoin, une réhydratation à l’eau froide reste possible, avec un temps d’attente plus long.
Le Pack Survie 1 mois – 60 repas Nutrition to Survive, c’est :
| Composition | Pour 100g | Par produit |
|---|---|---|
| Valeur énergétique en Kcal | 460 | 33144 |
| Valeur énergétique en Kj | 1925 | 138674 |
| Lipides (g) | 19.3 | 1392 |
| Glucides (g) | 59 | 4256 |
| Protéines (g) | 12.1 | 800 |
check_circle