Livraison gratuite à partir de 40€ d'achats | Commande passée avant 13h, expédiée le jour même avec la livraison Express !*
Déstockage : Jusqu'à -70% et -10% supp. sur TOUT LE SITE avec le code EXTRA10 dès 100€ jusqu'au 20 août inclus ! (Hors Therm-A-Rest, MSR, Stoots, Big Agnes, Santa Madre & Nemo)
Sacs à dos de randonnée
Disponibles en différents volumes, ces sacs de rangement permettent de protéger de l'humidité vos accessoires, vêtements... Idéal pour vos randonnées, treks et toute autre activité outdoor.
Le sac étanche léger Sea to Summit Lightweight Dry Sack permet de protéger et d’organiser le matériel dans un sac à dos, une sacoche de vélo ou un bagage. Souple, pliable et peu encombrant, il convient à de nombreux usages en randonnée, en bikepacking, en voyage ou en ski de randonnée.
Il est fabriqué en nylon 70D recyclé certifié bluesign®, avec un traitement déperlant C0 DWR sans PFC. Son revêtement intérieur en polyuréthane blanc améliore la visibilité du contenu et facilite la recherche de petits objets lorsque la lumière est faible. Son principal avantage par rapport à un sac étanche classique est donc sa grande polyvalence, associée à un intérieur clair particulièrement pratique au quotidien.
La fermeture roulée utilise une sangle en Hypalon non absorbante, tandis qu’un point d’attache en D placé près de la boucle permet de sécuriser le sac. Sa base ovale limite les roulements sur les surfaces inclinées. Disponible en plusieurs coloris, il facilite également l’organisation du matériel par code couleur.
Le sac étanche léger Sea to Summit Lightweight Dry Sack, c’est :
check_circle