Description
Bien laver sa gourde lors d'une expédition est une nécessité. Malheureusement (ou heureusement), rares sont ceux qui ont du produit vaisselle avec eux lors d'une randonnée ou d'un trek. Les pastilles nettoyantes Sigg permettent de laver en profondeur votre gourde. Il suffit juste d'insérer une pastille avec de l'eau dans votre contenant et laisser agir.
La marque précise bien que ces pastilles ne remplacent pas le lavage classique de la gourde : frotter à la main avec de l'eau chaude après chaque utilisation. Mais ces pastilles de lavage sont une bonne alternative lorsque vous manquez de temps ou n'êtes pas chez vous.
Les pastilles nettoyantes Sigg, c'est :
- Une solution de dépannage efficace en randonnée
- 20 pastilles par boîte
- À conserver au frais et au sec
Poids (g) 62
Dimensions en cm (L x l x h) 14,5 x 5,5 x 2,5
Mode d'emploi Remplir la bouteille d'eau chaude et y ajouter une pastille Bootle Clean. Laisser agir pendant 30 minutes, vider la bouteille la rincer à l'eau chaude et l'opération est terminée. En cas de forte salissure laisser agir plus longtemps et doublez éventuellement la dose.
Ingrédients Agent de blanchiment oxygénés 5-15%, phosphates 15-30%, agents de surface anioniques < 5%