Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Sauté de veau, velouté de carottes au cumin

Référence : TG-03-19
Ce sachet de viande en sauce de Sauté de veau accompagné d'un velouté de carottes au cumin est un plat gastronomique qui vous accompagnera lors de vos sorties que ce soit en voilier ou même en camping-car. Cette délicieuse recette est à réchauffer au bain-marie, pendant 10 minutes le sachet dans de l'eau bouillante. Vous pourrez par la suite la servir avec l'accompagnement de votre choix.
Le Bon Bag
10 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 24h, si commande avant 13h.
En achetant ce produit, vous cumulez 8 points fidélité En savoir plus

Description

 

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 119 298
Valeur énergétique (kJ) 503 1258
Lipides (g) 4 10
Dont acides gras saturés (g) 1.8 4.5
Glucides (g) 4.8 12
Dont sucres (g) 2.5 6.3
Protéines (g) 16 40
Sel (g) 0.9 2.3
Temps de préparation 10 minutes
Méthode de fabrication Cuisiné et stérilisé
Poids sans emballage (g) 250
Poids avec emballage (g) 280
Nombre de portions 1 à 2
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 3 ans
Ingrédients Sauté de veau 53%, jus de carottes 10% (jus de carottes 96%, jus de citron), carottes 9%, vin blanc, fond de veau (arômes [gluten], sel, légumes [céleri], matières grasses animales, sirop de glucose, viande de veau 2.5%, épices, dextrose, arôme patrelle), échalotes, beurre, coriandre, graisse de canard, sel, amidon de maïs, farine de blé, crème liquide, miel, cumin 0.2%, jus de citron, sucre, poivre, muscade.
Allergènes Gluten, céleri, lait.
Mode de préparation 1. Placer le Bon Bag dans une casserole d´eau frémissante - 2. Laisser réchauffer 10 minutes - 3. Ouvrir le sachet avec des ciseaux, servir et déguster
Conseils Garder à température ambiante, dans un endroit sec. Ne pas réchauffer le sachet au micro-ondes.
Origine de la marque France
Voir tous les guides