Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Poulet masala et riz - Autochauffant

Référence : OM-04-12
5 avis

Le Poulet Masala et riz est recette auto-chauffante permettant de manger chaud seulement avec 50 ml d´eau pour faire fonctionner le système de chauffe. C'est idéal lors vos sorties en extérieur afin de ne pas transporter un réchaud.

Voir la description détaillée
Out Meals
Non disponible en stock

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution

Description

Le Poulet Masala et riz est un repas auto-chauffant stérilisé avec 400 g de nourriture. Il est livré avec un réchauffeur sans flamme, pour le faire fonctionner il suffit de 50 ml d'eau (l'eau n'est pas incluse avec le pack). Il n'y a pas besoin de réchaud, ni de gaz, ni de feu. C'est alors un gain de place considérable dans votre sac à dos pour vos sorties outdoor.

- Pas besoin non plus de récipient, vous pouvez manger directement dans le sachet

- Recette stérilisée d'inspiration indienne marinée dans des épices, de la sauce tomate, du lait de coco et yaourt, mélanger à du piment rouge, de l'ail et du cumin

- Idéal lors de votre sortie au ski, en randonnée, ou même pendant votre partie d'Airsoft pour manger chaud sans matériel

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 130 520
Valeur énergétique (kJ) 544 2176
Lipides (g) 6.4 25.6
Dont acides gras saturés (g) 1.5 6
Glucides (g) 11 44
Dont sucres (g) 2.7 10.8
Fibres alimentaires (g) 0.4 1.6
Protéines (g) 7 28
Sel (g) 1.2 4.8
Méthode de fabrication Cuisiné et stérilisé
Poids sans emballage (g) 400
Poids avec emballage (g) 460
Volume d'eau à rajouter (ml) 50
Nombre de portions 1
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 3 ans
Ingrédients Eau, poulet (19.5%), riz (18%), tomates, poivron rouge, pâte de tomate, lait de coco, huile de tournesol, amidon de tapioca modifié, yaourt, sel, sucre, poudre de curry (0.6% - poudre de moutarde, fenugrec en poudre, poudre de coriandre, poudre de curcuma, poivre blanc, poudre de paprika, cumin en poudre et poudre de cannelle), oignons, ail, lait écrémé, épices (contient céleri), agent épaississant (E415), extrait de levure.
Allergènes Lait, moutarde
Mode de préparation 1. Déchirez le réchauffeur sans flamme au niveau de la ligne des pointillés en haut du sachet. Introduisez votre plat en sachet sans l´ouvrir dans le réchauffeur. - 2. Ajoutez de l´eau (non inclus avec le réchauffeur) jusqu´à la marque présente sur le réchauffeur (50 ml) - 3. Repliez le réchauffeur et fermez avec l´étiquette autocollante. Posez le réchauffeur avec le réactif vers le bas sur une surface plate. - 4. Après 10-12 minutes le repas est chaud et prêt à être consommé. - Attention le contenu est chaud.
Conditionnement Sachet ouverture à encoches
Conseils Garder à température ambiante, dans un endroit sec.
Origine de la marque Suède
Voir tous les guides