Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pack Marathon dans le desert - Medium

Référence : LY-11-36
1 avis

Le pack Medium comprend des petits-déjeuners, barres, boisson, repas et autres snacks à prendre avant, pendant et après l'effort. Ce pack préparé pour la couse à pied par étapes en auto-suffisance sur 7 jours respecte les réglementations des 2000 Kcal par jour. Vous avez en moyenne dans ce pack 2350 Kcal par jour. Vous pouvez modifier le pack ou ajouter des produits, il suffira de nous contacter sur ce lien.. Cliquer ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF.

Voir la description détaillée
Lyophilise & Co
Non disponible en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution

Description

Chaque journée est conditionnée dans un sachet zip.

Exemple d'Avitaillement - Marathon zone chaude

Composition de pack réalisée par Sébastien :

Poids net total (aliment brut sans le sachet) : 3,85 kg

Calories total : 16 425 kcal soit 2 346 kcal par jour (moyenne)

Cliquer ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF.

Chaque pack apporte entre 2000 et 3000 kcal selon les étapes auxquelles il faudra ajouter les gels ou encas divers si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi modifier le pack selon vos envies en nous contactant sur ce lien.

Dans ce pack, les produits choisis ont le meilleur rapport poids/calories.

Les aliments choisis sont peu voire pas épicés pour ne pas irriter l'estomac et l'intestin déjà soumis à rude épreuve. Trop d'épices peuvent engendrer des brûlures d'oesophage, des gaz voire mêmes des diarrhées qui risquent d'entacher la course.

Sauf le déjeuner et dîner du jour de repos afin de varier un peu et apporter de l'exotisme au menu sans pour autant risquer de compromettre la course.

Petit Déjeuner : À base de muesli pour apporter énergie et fibres. Facile à digérer et à préparer. En complément d'une compote le jour 4 de l'étape non-stop.

Pendant la course : Barres énergétiques et Boissons énergétiques. Concernant la boisson, celle-ci doit être hypotonique sous forte chaleur. La préparation doit être très diluée, jusqu'à 50% plus d'eau par rapport aux conseils de dilution pour une boisson isotonique. La boisson préparée doit être consommée en une bouche, c'est-à-dire à peu près 10 cl, toutes les 10-15 minutes. Pour une meilleure assimilation, variez avec un bidon seulement d'eau.

Arrivée de course : Boisson de récupération à prendre dans les 30 minutes à l'arrivée de votre étape. Du taboulé, facile à préparer à froid, très digeste, et du boeuf séché favorisant la récupération musculaire et riche en sels pour contre balancer les pertes liées à la transpiration.

Le soir : Un repas chaud et consistant car les nuits sont fraîches (inférieures à 10°C).

Attention, le poids du pack est en poids net et non en poids brut. C'est-à-dire que c'est le poids de la nourriture qui est indiqué et non la nourriture et le sachet avec lequel le produit est emballé.

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 427 16425
Valeur énergétique (kJ) 1786 68753
Lipides (g) 15.6 600
Glucides (g) 52.7 2030.4
Protéines (g) 17 655.10
Poids sans emballage (g) 3850
Poids avec emballage (g) 4500

Détail du Pack alimentaire MDS Medium - 2021

Voir tous les guides