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Pack Half Marathon dans le désert - Complet

Référence : LY-11-147
5 avis
C'est un pack complet en auto-suffisance composé de petits-déjeuners lyophilisés, de barres et boissons énergétiques pendant l'effort, de produits de récupération à consommer après l'effort et de dîners lyophilisés. Ce pack convient pour des courses en auto-suffisance de type Marathon dans le désert pendant 4 jours avec une étape de liaison, une étape non-stop, une étape de repos et une étape finale. Cliquez ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF. Voir la description détaillée
Lyophilise & Co
Stock en route
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jours

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution

Description

Exemple d'Avitaillement - HALF Marathon zone chaude - Course à pied en auto-suffisance alimentaire sur 4 jours 

Pack réalisé comme suit: 

Journée 1, Journée 2 (non-stop) et 3 (repos) : petit déjeuner, déjeuner, dîner
Journée 4 : petit déjeuner, déjeuner 


Composition de pack réalisée par Sébastien.
Cliquez ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF.
Poids net total (aliment brut sans le sachet) : 2,36 kg
Calories total : 10484 kcal soit 2620 kcal par jour (moyenne) 

Chaque pack apporte entre 2000 et 3500 kcal selon les étapes auxquelles il faudra ajouter les gels ou encas divers si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi modifier le pack selon vos envies en nous contactant à l'adresse team@lyophilise.com ou par téléphone au +33 (0)2 97 87 23 73 

La répartition Protides Lipides Glucides est celle préconisée par l'AOI (Atlantide Organisation Internationale) soit respectivement 15%/30%/55%. 

Les aliments choisis sont peu voir pas épicés pour ne pas irriter l'estomac et l'intestin déjà soumis à rude épreuve. Trop d'épices peuvent engendrer des brûlures d'oesophage, des gaz voir mêmes des diarrhées qui risquent d'entacher la course.
Sauf le déjeuner et dîner du jour de repos afin de varier un peu et apporter de l'exotisme au menu sans pour autant risquer de compromettre la course. 

Petit Déjeuner : A base de muesli pour apporter énergie et fibres. Facile à digérer et à préparer il est complèté
d'une compote.  

Pendant la course : Barres énergétiques à prendre toutes les 30 minutes à 1 heure de course environ.
Les boissons énergétiques à diluer dans 0,60 à 0,80 litre d'eau. Concernant la boisson celle-ci doit être hypotonique sous forte chaleur. La préparation doit être diluée, jusqu'à 20% plus d'eau par rapport aux conseils de dilution pour une boisson isotonique. La boisson préparée doit être consommée en une bouche c'est-à-dire à peu près 10 cl, toutes les 10-15 minutes. Pour une meilleure assimilitation, variez avec un bidon seulement d'eau.  

Arrivée de course : Boisson de récupération à prendre dans les 30 minutes à l'arrivée de votre étape. Du taboulé facile à préparer à froid, très digeste, se déguste froid et du boeuf séché favorisant la récupéraion musculaire et riches en sels pour contre balancer les pertes liées à la transpiration  

Le soir : Un repas chaud et consistant car les nuits sont fraîches (inférieures à 10°C) et un dessert pour compléter l'apport énergétique. 

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 444 10484
Valeur énergétique (kJ) 1856 43865
Lipides (g) 17 401
Glucides (g) 47.1 1113
Protéines (g) 15.4 365
Volume total (m³) .
Poids sans emballage (g) 2363
Poids avec emballage (g) 3000

Détail Pack HMDS - 2021