Description
Ce pack Grande Randonnée végétarien est idéal pour les personnes voulant être en autonomie complète lors d'un trek de type GR 20. Ce pack alimentaire complet pour 7 jours de randonnée comprend 7 petits-déjeuners grands formats, 7 plats lyophilisés grands formats végétariens à apprécier le soir avec 7 barres, 2 sachets de fruits secs et 3 encas protéinés.
Le pack alimentation pour GR, permet grâce aux repas lyophilisés, de n'emporter qu'un minimum de poids et donc d'optimiser la place dans votre sac à dos. Ces plats en plus se préparent facilement, il suffit juste de les réhydrater avec la quantité d'eau chaude ou froide indiquée. Vous pouvez aussi manger directement dans le sachet, donc pas besoin de vaisselle, un gain de poids et de place dans votre sac à dos.
En tout, c'est 2150 Kcal environ par jour à compléter selon vos besoins énergétiques.
- Dans ce pack, nous avons choisi les produits lyophilisés les plus caloriques au 100 g tout en prenant en compte la qualité et les meilleures ventes
- Astuce : Nous avons mis des produits ayant plus de lipides qu'en moyenne, car 1 g de lipide apporte 9 Kcal alors que 1 g de glucide et protéine apportent 4 Kcal pour 1 g
- Environ 3,1 kg de nourriture pour un poids total embarqué de 3,5 kg environ comprenant les sachets
Valeurs nutritionnelles
Composition | pour 100 g | par produit |
Valeur énergétique (Kcal) | 440 | 15513 |
Valeur énergétique (kJ) | 1841 | 64906 |
Lipides (g) | 18 | 630 |
Glucides (g) | 52 | 1817 |
Protéines (g) | 16 | 554 |
Poids sans emballage (g) 3526
Poids avec emballage (g) 3832
Volume d'eau à rajouter (ml) 4397