Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Pack 7 jours végétarien - Course en autosuffisance - 2700 Kcal/jour

Référence : LY-11-164
1 avis

Ce pack végétarien contient des petits-déjeuners, des barres et boissons énergétiques à consommer pendant l'effort, des encas à apprécier après l'effort et des repas végétariens, desserts lyophilisés à prendre au dîner. Vous pouvez modifier le pack ou ajouter des produits, il suffira de nous contacter sur ce lien. Cliquez ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF.

Voir la description détaillée
Lyophilise & Co
Stock en route
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
- -
+ d'éco-contribution

Description

Chaque journée est conditionnée dans un sachet zip.

Poids net total (aliment brut sans le sachet) : 4,51 kg

Calories total : 18 858 kcal soit 2 700 kcal par jour (moyenne)

Cliquer ici pour visualiser ou imprimer le détail du pack en format PDF.

Chaque pack apporte entre 2000 et 3500 kcal selon les étapes auxquelles il faudra ajouter les gels ou encas divers si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi modifier le pack selon vos envies en nous contactant sur ce lien.

Dans ce pack, les produits choisis ont le meilleur rapport poids/calories.

Les aliments choisis sont peu voire pas épicés pour ne pas irriter l'estomac et l'intestin déjà soumis à rude épreuve. Trop d'épices peuvent engendrer des brûlures d'oesophage, des gaz voire mêmes des diarrhées qui risquent d'entacher la course.

Sauf le déjeuner et dîner du jour de repos afin de varier un peu et apporter de l'exotisme au menu sans pour autant risquer de compromettre la course.

Petit Déjeuner : À base de muesli pour apporter énergie et fibres. Facile à digérer et à préparer, en complément d'une compote.

Pendant la course : Barres énergétiques et Boissons énergétiques. Concernant la boisson, celle-ci doit être hypotonique sous forte chaleur. La préparation doit être très diluée, jusqu'à 50% plus d'eau par rapport aux conseils de dilution pour une boisson isotonique. La boisson préparée doit être consommée en une bouche, c'est-à-dire à peu près 10 cl, toutes les 10-15 minutes. Pour une meilleure assimilation, variez avec un bidon seulement d'eau.

Arrivée de course : Boisson de récupération à prendre dans les 30 minutes à l'arrivée de votre étape. Du taboulé, facile à préparer à froid, très digeste, et du boeuf séché favorisant la récupération musculaire et riche en sels pour contre balancer les pertes liées à la transpiration.

Le soir : Un repas chaud et consistant car les nuits sont fraîches (inférieures à 10°C) et un dessert pour compléter l'apport énergétique.

Attention, le poids du pack est en poids net et non en poids brut. C'est-à-dire que c'est le poids de la nourriture qui est indiqué et non la nourriture et le sachet avec lequel le produit est emballé.

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 419 18858
Valeur énergétique (kJ) 1752 78941
Lipides (g) 11.8 532
Glucides (g) 62 2792
Protéines (g) 13.2 593
Poids sans emballage (g) 4510
Poids avec emballage (g) 5000

Détail du Pack alimentaire végétarien Ultra-trail 2700 kcal/jour

Voir tous les guides
package intéressant
5/5 gwénaëlle
package intéressant, bien concu pour le marathon des sables... je le testerai en avril prochain :) Seul point qui pourrait être amélioré: mettre dans la boite le récapitulatif des produits et de leurs calories, par jour de course. (j'ai décelé quelques erreurs avec le fichier pdf téléchargé sur le site, donc l'ai refait moi même)