Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Certains de nos clients rencontrent des problèmes avec le paiement par carte. Si c'est votre cas, contactez-nous par téléphone (appel gratuit). Toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le sentier des douaniers - Bretagne Nord - Dominique Irvoas-Dantec

Référence : MD-10-21

Et si vous partiez découvrir les magnifiques paysasges que peut offrir le nord de la Bretagne ? Si cela vous tente, voici un guide pour découvrir le sentier des douaniers de Brest au Mont-Saint-Michel.

Voir la description détaillée
IGN
2 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 14h.

Description

Le nord de la côte bretonne n'a rien à envier aux autres régions de la France. En effet, riche de récifs, de marais littoraux, de paysages dunaires, de lande de mer, et de toutes les colonies d'oiseaux qui y résident ou y passent selon les saisons, ce guide sera votre meilleur allié pour ne pas passer à côté de tous les magnifiques paysages qui peuvent s'offrir à vous tout du long de la côte nord de la Bretagne.

Retraçant près de 700 km de côtes de Brest au Mont-Saint-Michel, ce livre est découpé en 30 balades de quelques kilomètres chacun afin de vous partager plusieurs faits historiques et explications sur les endroits par lesquels vous pourrez passer, mais aussi toutes les richesses du patrimoine traversé lors de vos randonnées.

Le sentier des douaniers de Brest au Mont-Saint-Michel, c'est :

- 30 ballades afin d'arpenter le littoral tout en découvrant de nombreuses annecdotes

- 31 cartes détaillées afin de se repérer facilement

- Un guide de 125 pages léger et pratique à emmener dans votre sac à dos

____

Résumé :

« Entre Brest et le Mont-Saint-Michel, sur les pas des douaniers qui arpentaient le littoral de jour comme de nuit et par tous les temps, près de 700 kilomètres de côtes s'offrent au regard. La côte bretonne Nord est riche de récifs, de baies, d'anses, d'écueils, de hautes falaises, de chaos granitiques, de rochers étranges, d'avens, de rias, d'abers, de menhirs christianisés et de croix, de lande de mer, de bruyère et d'ajoncs et de toutes les colonies d'oiseaux qui y résident ou y passent. Le promeneur ne peut qu'être sensible à la beauté des lieux. »

Poids (g) 265
Voir tous les guides