Lampe torche Goal Zero Torch 500 + batterie externe
La lampe à LED Torch 500 de Goal Zero est à la fois puissante et pratique puisqu'elle fait également office de batterie externe.
Tarif par lot
- -soit le lot
Description
Goal Zero a conçu la Torch 500, une lampe torche puissante, solide et étanche. La grande soeur de la Torch 250, l'ancien modèle de Goal Zero, voit ses caractéristiques améliorées. Cet accessoire double-fonction fait également office de batterie externe. Rechargeable avec le soleil, la Goal Zero Torch 500 est parfaite pour les campeurs, les camping-caristes ou même les randonneurs qui partent plusieurs jours dans un lieu reculé. En effet, même si son poids de 363 g peut en effrayer certains, il ne faut pas oublier qu'elle remplace votre lampe torche, votre panneau solaire et votre batterie de secours. La Torch 500 est donc légère.
Equipée de 2 LEDs (une longue latérale et une sur l'extrémité), chacune a une puissance de 300 lumens. Il est possible d'allumer les deux en même temps, ce qui permet de profiter d'une puissance de 500 lumens au total. Chaque LED a trois niveaux d'éclairage : un mode puissant (300 lm), un mode medium (150 lm) et un mode faible. En termes d'autonomie, comptez environ 50 heures pour chaque LED en mode faible, 7h en mode medium et 3h30 pour le mode puissant.
Une fois déchargée, la lampe Torch 500 de Goal Zero peut se recharger de trois façons. La première est classique, il suffit de la brancher à une prise électrique. En 4 heures, elle sera de nouveau opérationnelle. Ensuite, vous pouvez la recharger à l'aide d'un panneau solaire portable, tel que le Nomad 10 de la même marque. Entre 4 et 6 heures seront alors nécessaires. Sinon, vous pouvez la recharger directement au soleil, grâce à son panneau solaire intégré d'1,2 watt. Comptez entre 23 et 46 heures selon l'ensoleillement.
Les deux ports USB (USB-A et USB-C) qui permettent de recharger la lampe torche servent également à recharger votre téléphone. La Torch 500 de Goal Zero a également une fonction de batterie de secours. D'une capacité de 5200 mAh, cela correspond à environ 1 à 2 charges de téléphone et 3 charges de caméra type GoPro. C'est ce qui rend cette lampe torche particulièrement appréciée des randonneurs qui partent plusieurs jours en autonomie.
En résumé, la Goal Zero Torch 500 est l'accessoire idéal pour tous les pratiquants d'activités outdoor. Même les amateurs d'expédition en kayak ou en packraft seront conquis puisqu'elle répond à la certification IP67. Cela signifie qu'elle résiste totalement à la poussière et qu'elle est protégée contre les effets de l'immersion jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes.
La lampe et batterie de secours Torch 500 de Goal Zero, c'est :
- Une garantie de 12 mois par le fabricant
- Deux petits crochets de part et d'autre de l'accessoire pour la suspendre si besoin
- Robuste et étanche, elle résiste à l'eau et aux chocs
- Spotlight :
- - Haut (300 lumens) : 3,5 h
- - Medium : 7,5 h
- - Bas : 50 h
- Floodlight :
- - Haut (300 lumens) : 3 h
- - Medium : 7 h
- - Bas : 50 h
- Les deux en même temps :
- - Haut (500 lumens) : 2 h
- - Medium : 4,5 h
- - Spotlight (LED sur l´extrémité) : haut, medium, bas
- - Floodlight (LED latérale) : haut, medium, bas
- - Téléphone : jusqu´à 1 fois
- - Tablette : 0,5 fois
- - GoPro : 2 fois
- - Lampe frontale : 2 fois
- - Double fonction : lampe torche et batterie externe (5200 mAh)
- - Crochets de suspension
- - Rechargeable via panneau solaire (Nomad 10 : 4-6 h), panneau solaire intégré (23-46 h), port USB (4 h)
- - Température d´utilisation : 0-40°C
Manuel d'utilisation Goal Zero Torch 500


Panneau solaire portable Goal Zero Nomad 5

Batterie externe X-Moove Rugged 10000 mAh - Antichoc - 2 ports USB

Réchaud à gaz MSR PocketRocket 2

Popote en titane Toaks - 0,75 L

Radio à piles Powerplus Panther - USB/Solaire/Dynamo
