Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Kit allume-feu Light My Fire FireLighting

Référence : LMF-10-08-00&
1 avis
Très léger, le FireLighting Kit de Light My Fire dispose de tous les accessoires nécessaires pour allumer un feu rapidement et facilement. Voir la description détaillée
Light My Fire
3 en stock

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
- -
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 24h à 48h, si commande avant 13h.

Description

Le kit allume-feu Light My Fire FireLighting est parfait pour partir en bivouac ou en randonnée ! Il vous permettra d'allumer un feu de camp ou de faire du feu dans votre réchaud à bois en quelques minutes seulement, et ce, quels que soient le temps, la température ou l'altitude. Il comprend : 

- Un bâtonnet Tinder-on-a-Rope : ce bout de bois est composé à 80% de résine, ce qui lui permet de s'enflammer facilement. Découpez de fins morceaux de bois et entreposez-les dans un petit tas de petits bois ou d'écorces fraîchement ramassé. Il mesure 15 cm de long pour 2 cm d'épaisseur. Ce bois a été cultivé dans une forêt responsable. Naturel et sans matières chimiques. 

- Une pierre à feu Swedish Firesteel : une fois que les petits morceaux du Tinder-on-a-Rope sont disposés sur le tas de petits bois, grattez la pierre à feu. Cela produira des étincelles à 3000 degrés (sans danger même sur un réchaud à gaz). La Swedish Firesteel fonctionne même en cas de pluie et de vent. Conçu pour 3000 allumages.  

- Une broche Grandpa's FireFork : ça y est, votre feu de camp est allumé ! Vous pouvez désormais chauffer de l'eau pour votre plat lyophilisé ou bien vous cuisiner votre propre préparation. Pour la dernière solution, profitez de la broche Light My Fire pour piquer vos aliments, notamment des marshchamallows. De quoi profiter d'un bivouac chaleureux entre amis.  

Ce kit allume-feu complet est fourni avec une pochette de rangement. L'ensemble est léger et ne pèse que 115 g. Le FireLighting Kit de Light My Fire est également compact et n'encombre pas votre sac à dos. Avec ce kit, faire un feu de camp n'aura jamais été aussi simple et rapide. Bref, de nombreuses raisons de vous le procurer pour votre prochain trek ou bivouac.  

Le kit allume-feu Light My Fire FireLighting, c'est :  

- Un kit qui fonctionne par tout temps contrairement un briquet
- Résistant : des matériaux de qualités qui ne casseront pas malgré les chocs
- Idéal pour un feu de camp mais également pour allumer un réchaud à bois (et même un réchaud à gaz avec la pierre à feu)
Conseils
  • Comment allumer un feu avec le kit ?
  • 1. Ramasser du petit bois ou des écorces
  • 2. Faire un un petit tas
  • 3. Inclure des morceaux du batônnet Tinder-on-a-Rope
  • 4. Produire des étincelles avec l'allume feu Swedish Firesteel sur le tas
Poids (g) 115
Accessoires fournis
  • - Broche : 30 g
  • - Batônnet allume-feu : 45 g
  • - Pierre à feu : 25 g
  • - Sac de rangement : 15 g
Voir tous les guides
Kit allume-feu
5/5 Patrick
Bon complément au sac d'évacuation