Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Covid19 : Notre magasin de Lorient est ouvert, nous assurons les expéditions des commandes.

Filtre à eau multi-usage portable LifeStraw Flex - Charbon actif

Référence : NI-10-177
2 avis
La Paille accompagnée de sa gourde souple LifeStraw Flex est un filtre à eau nomade léger extrêmement polyvalent. Cette paille filtrante éliminera en 2 étapes les bactéries et protozoaires ainsi que les micro plastiques et réduira le plomb et autres métaux lourds. Voir la description détaillée
LifeStraw
18 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jours

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Expédié sous 24 h, si commande avant 14 h.
En achetant ce produit, vous cumulez 39 points fidélité En savoir plus

Description

La Lifestraw Flex est un système de filtration extrêmement polyvalent et s'adaptera à votre matériel et situations (activités outdoor en solo ou en équipe, situation d'urgences...).
En effet, elle peut s'utiliser différement selon vos besoins :
Comme paille directement dans une source d'eau ; Accompagnée de sa gourde souple (fournie) ; Avec une poche à eau (type camel back) ; A une bouteille d'eau ; Adaptable au sac à gravité (non fourni). 

La paille filtrante Lifestraw Flex éliminera de nombreux déchets, métaux et micro-organismes en 2 étapes :
1 - Son filtre est composé d'une membrane de fibres creuses de 0,2 micron pour une autonomie de de 2000 litres (remplaçable) éliminera bactéries (E.Coli...), protozoaires (Giarda, Cryptosporidium,...), microplastiques.
2 - Une capsule à charbon actif (autonomie de 100 litres et remplacable) équipe également la paille et réduira le plomb et autres métaux lourds, le chlore, la mauvaise odeur et les arrière-goûts, les matières chimiques ou organiques. 

La Lifestraw Flex est un système de filtration fourni avec une gourde souple :
- La gourde se plie pour un rangement optimal dans votre sac à dos
- La paille permet une filtration en 2 étapes pour éliminer un grand nombre de bactéries, protozoaires, micro plastiques...
- Chaque élément qui compose le filtre est remplaçable
Agents Actifs
  • Étape 1: la membrane de fibres creuses retire : 99,999999% de bactéries (E. coli) / 99,999% des parasites (Giardia, Cryptosporidium, etc.) / 99,999% de microplastiques
  • Étape 2: La capsule de charbon actif réduit / plomb et autres métaux lourds / le chlore / mauvaise odeur et goût / matière chimique organique
Autonomie
  • 2 000 litres. Les pores se bouchent avec le temps, à mesure que le filtre est utilisé; la fin de vie se fera quand l'eau ne pourra plus passer.
  • Capacité du filtre à charbon: 100 litres. En cas d'utilisation fréquente, il est recommandé de changer le filte tous les 3 mois.
Contenu du Kit
  • - Filtre LifeStraw Flex
  • - Gourde souple de 650 ml
  • - Seringue à contre-courant pour le nettoyage
Débit 0,9 litre/min
Dimensions en cm (L x l x h) Taille de la bouteille molle: 27 x 7,6 cm / Taille du filtre: 15,2 x 3,8 cm
Fonctions
  • - Avec la gourde souple : remplissez la gourde souple avec de l'eau jusqu'à la ligne de remplissage, vissez le filtre dans la gourde souple, ouvrez le couvercle de la paille supérieur, pressez la bouteille pour boire de l'eau potable
  • - Avec une poche à eau : Coupez le tuyau du filtre, insérez les deux extrémités du filtre dans le tuyau (veillez à respecter le sens de l'eau potable), remplissez la poche à eau avec de l'eau et buver-la normalement par l'embout buccal de la poche à eau.
  • - Avec une bouteille en plastique standard : Visser le couvercle inférieur du iltre à eau à la place du bouchon de n'importe quelle bouteille en plastique standard. Ouvrez le couvercle supérieur du capuchon à vis supérieur et buvez de l'eau filtrée.
  • - Comme paille : Ouvrez le couvercle supérieur du filtre à eau, placez le bas du filtre dans une source d'eau, buvez de l'eau filtrée.
Informations complémentaires
  • - Filtre à fibres creuses remplaçable et capsules de charbon actif disponibles
  • - Conforme aux normes de l'EPA des États-Unis en matière d'eau potable pour la réduction des bactéries et des protozoaires.
  • - Conforme à la norme NSF / ANSI 42 pour la réduction du chlore, le mauvais goût, les odeurs.
  • - Conforme à la norme NSF / ANSI 53 pour la réduction de plomb
Matériaux Matériau souple de la bouteille : TPU, sans BPA, recyclable
Poids (g) 90
Technologie Membrane de microfiltration à fibres creuses (0,2 microns) couplée à un filtre en fibres de carbone

User manual - Lifestraw Flex