Pour votre autonomie alimentaire et votre plaisir, notre équipe a testé, sélectionné et regroupé la plus large gamme de produits alimentaires.
Nos produits viennent de toute l’Europe, de différents fabricants, et vous offrent un large choix. Vous trouverez des produits adaptés à votre utilisation, vos goûts et vos besoins et répondant à différents critères.
Disponibles en ligne et livrables dans le monde entier, partout où les contraintes douanières et sanitaires le permettent, nos produit sont parfaitement adaptés à vos besoins.
C’est toujours avec plaisir que nous répondons à vos questions, par téléphone au +33 (0)2 97 87 23 73 ou via le formulaire de contact. Un chat en ligne est également à votre disposition, en bas à droite du site, lorsque l'équipe peut se rendre disponible. Nous vous répondrons à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.
Comment choisir vos menus ? Comment vous assurer que vos choix sont optimaux selon vos besoins nutritionnels et vos contraintes (poids, prix, qualité) ?
Trois outils simples sont mis à votre disposition :
Comme nous recevons un grand nombre de demandes de partenariat, nous avons décidé de développer ce dernier outil :
La très grande majorité des produits que vous trouverez sur notre site internet sont en stock (le stock exact est clairement affiché pour chaque produit) et quittent nos locaux dans un délai de 24 h si la commande est effectuée avant 13 h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Nous avons près de 20 000 articles sur nos étagères !
Pour certains produits en cours de réapprovisionnement, les délais peuvent être rallongés. Vous trouverez alors des indications claires vous indiquant le moment où ceux-ci seront de nouveau disponibles (prochain arrivage dans x jours). La quantité réelle en stock est toujours clairement affichée.
Si le produit que vous souhaitez commander n’est pas en quantité suffisante ou s’il est en rupture de stock, les délais de réapprovisionnement indiqués vous permettront d’avoir une idée précise du moment où vous pourrez vous procurer la quantité désirée.Ces délais vous seront également rappelés lorsque vous consulterez votre panier.
Les commandes comportant des articles manquants sont expédiées dès que tous les articles sont disponibles.
Nous pouvons bien sûr vous envoyer les produits disponibles avant les autres si vous le souhaitez, un forfait de frais de port supplémentaire sera toutefois à votre charge.
Toutes les commandes de produits en stock quittent nos locaux dans un délai de 24 h du lundi au vendredi ! Une commande passée avant 13 h, part systématiquement le jour même. Si les produits que vous désirez commander ne sont pas disponibles ou si le stock est insuffisant, la commande sera expédiée selon le délai affiché. Pour une commande passée entre vendredi 13 h et dimanche, l’envoi sera effectué le lundi. Bien sûr, pour tout besoin urgent, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)2 97 87 23 73 afin de vérifier si nous pouvons préparer votre commande en dehors de ces horaires.
La sécurité des paiements sur notre site est assurée par notre partenaire Paybox qui garantit la sécurité de vos paiements grâce à un outil efficace de lutte contre la fraude via la mise en place de filtres et d’alertes.
Lyophilise & Co n'a jamais accès à vos coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre espace client. Vous serez par ailleurs informés par mail à toutes les étapes du processus d’envoi. En cas de problème particulier pour une commande, nous nous engageons à vous contacter personnellement dans un délai de 24 h afin de trouver la solution la plus adaptée.