Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bouteille filtrante inox LifeStraw Go 2 - Charbon actif - 0,7 L

Référence : NI-10-293
La LifeSraw Go 2 inox est une bouteille filtrante qui transforme une eau insalubre en une eau potable. L'acier inoxydable la rend plus robuste et conserve mieux la fraîcheur qu'une gourde en plastique. Voir la description détaillée
LifeStraw
6 en stock
- Réapprovisionnement {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
-
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 48h, si commande avant 14h.
En achetant ce produit, vous cumulez 69 points fidélité En savoir plus

Description

La bouteille filtrante LifeStraw Go 2 en inox se compose d'une membrane en microfiltres et d'un filtre à charbon actif, contrairement à sa petite soeur la LifeStraw Go qui n'a que la membrane. Le rôle de cette membrane sera d'éliminer plus de 99% des bactéries, parasites et microplastiques. Quant au filtre à charbon actif, il aura pour but de réduire le chlore, les matières chimiques et les mauvaises odeurs tout en améliorant le goût.

Bref, la bouteille filtrante Lifestraw Go 2 en inox est la gourde parfaite pour toutes vos expéditions, que ça soit une simple randonnée en montagne ou un voyage dans une zone où l'accès à l'eau potable est compliqué. Cela permet de réduire considérablement le poids de son sac à dos. Vous n'avez plus à prévoir plusieurs litres d'eau pour la journée. Il vous suffit simplement de la remplir dès que vous croisez un point d'eau type fontaine, rivière ou flaque d'eau. Il convient tout de même d'éviter de remplir la gourde dans une eau stagnante, cette dernière représentant un risque plus élevé de propagation de virus.

Elle est fabriquée en inox, ce matériau a l'avantage d'être plus robuste qu'une gourde en plastique. Par ailleurs, la LifeStraw Go 2 conserve l'eau fraîche plus longtemps. Au niveau de ses autres caractéristiques, cette gourde filtrante en inox a un débit de 1,2 litre par minute. La membrane à microfiltre a une durée de vie de 4000 litres et le filtre du charbon actif de 100 litres. Bien entendu, ces derniers sont remplaçables. Enfin, la LifeStraw Go 2 a une contenance de 700 ml et mesure 24 cm de haut pour un diamètre de 8,5 cm. Elle est compacte et se glisse facilement dans la poche d'un sac à dos. Sinon, vous pourrez l'accrocher à votre sac grâce à son mousqueton intégré.

La bouteille filtrante inox LifeStraw Go 2, c'est :

- Un modèle plus robuste et plus isotherme que les gourdes filtrantes LifeStraw Go 2 en plastique alimentaire

- Un filtre à eau efficace même dans une eau turbide

- Idéal en randonnée, en voyage ou encore lors d'une catastrophe naturelle

Accessoires fournis Mousqueton
Agents Actifs Contre 99,999999% des bactéries, 99,999% des parasites (Giardia,, Cyrptosporidium) et 99,999% des icroplastiques. Réduit le chlore, agents chimiques, le mauvais goût et les mauvaises odeurs grâce à la capsule de charbon actif.
Autonomie 4000 litres et 3 mois d´utilisation minimum pour la capsule de charbon actif (environ 100 L)
Contenance 700 ml
Débit 1,2 litre/min
Dimensions en cm (L x l x h) 8 x 8 x 24
Informations complémentaires
  • - Taille des pores du filtre : 0,2 microns
  • - Filtres remplaçables
  • - Résiste au lave-vaisselle (une fois le filtre retiré)
Matériaux Acier inoxydable
Poids (g) 480
Technologie Microfiltration par fibres creuses associé à un filtre à charbon actif

Performances de la gourde LifeStraw Go

Guide d'utilisation de la LifeStraw Go 2

Voir tous les guides