Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Paiement en 2 ou 3 x disponible avec Alma à partir de 200€

Beef jerky bio - Boeuf séché Original - 30 g

Référence : CHE-09-02

Du boeuf élevé au pâturage permet d'obtenir une texture plus tendre et moins calorique. Encas protéiné bio et 100% naturel.

Voir la description détaillée
Cherky
10 en stock
- Besoin de plus ? Prochain arrivage dans {{ productCtrl.resupplyDays }} jour(s)

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
- -
+ d'éco-contribution
Préparation de votre commande sous 24h à 48h, si commande avant 13h.

Description

Le boeuf de cette recette a été élevé dans les montagnes. C'est ce qui le rend de qualité supérieure. Une viande à la saveur naturelle délicieuse qui ne nécessite aucun assaisonnement. Pour les amateurs de beef jerky, l'Original de Cherky est à tester !

En plus d'être bio, ce boeuf séché est sans nitrite, ni conservateur. Il convient à une grande majorité de régime alimentaire puisqu'il est également sans gluten et sans lactose. Par ailleurs, il s'agit d'un encas idéal après une activité sportive du fait de sa haute teneur en protéines. En consommant un sachet de beef jerky bio Original, vous assimilerez 15,8 g de protéines pour seulement 83 kcal.

Le Beef Jerky bio Original de Cherky, c'est :

- Du boeuf séché à consommer après le sport ou à l'apéritif

- À glisser dans le sac à dos avant une randonnée ou une sortie à vélo

- 100% naturel et bio

Valeurs nutritionnelles

Compositionpour 100 gpar produit
Valeur énergétique (Kcal) 279 83
Valeur énergétique (kJ) 1177 353
Lipides (g) 5.8 1.7
Dont acides gras saturés (g) 2.5 0.8
Glucides (g) 4.2 1.3
Dont sucres (g) 4.2 1.3
Protéines (g) 52.5 15.8
Sel (g) 1.8 0.54
Ingrédients Sélection de parts de boeuf maigre* 94% (222 g de viande sont utilisées pour faire 100 g de produit fini), miel*, sel de mer, oignon*, ail*, poivre noir*. *Ingrédient issu de l'agriculture biologique
Conseils À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Ce produit n'a pas besoin de froid. A consommer dans les deux jours après ouverture.
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 9 mois
Méthode de fabrication 100 g de produit fini ont été fabriqués à partir de 222 g de viande
Poids sans emballage (g) 30
Poids avec emballage (g) 35
Allergènes Peut contenir des traces de céleri, sésame, soja, moutarde et fruits à coque.
Conditionnement Sachet avec encoches pour ouvrir facilement
Origine de la marque Espagne
Voir tous les guides