VSSL Outdoor Utility Tools

VSSL Outdoor Utility Tools fabrique au Canada des lampes torches LED de qualité. Mais chacun de ces tubes n'a pas QUE ce seul atout. Les VSSL offrent tous, d'une manière très compacte, des fonctions au-delà de l'illumination. Ils peuvent subvenir à vos besoins lors de vos bivouacs ou en cas de situation d'urgence, ils peuvent ranger votre petit matériel à portée de main, ils peuvent être utilisé pour des premiers secours, ils peuvent transporter votre boisson préférée ...

La lampe de poche est bien sûr le principal outil que nous avons besoin lors d'une nuit au camping ou en situation de survie pour éclairer ou même pour prévenir de son positionnement. Auparavant, la poignée de la lampe était nécessaire pour transporter les piles qui étaient assez encombrantes. Aujourd'hui avec les nouvelles LED, la batterie prend beaucoup moins de place, l'espace de la poignée est du coup obsolète. VSSL a donc créé un compartiment pour vous aider à gagner de la place.

Mais cette lampe-torche équipée sur l'ensemble des tubes VSSL n'a pas été oubliée pour autant. Elle a une puissance de 200 lumens et une autonomie de 40 heures pour 3 piles E90 (fournies dans chaque kit). Il existe 3 modes de lumière, 2 en statique et 1 en mode SOS. Avec le Mini Cache VSSL vous pourrez même l'accrocher, grâce à sa poignée en haut de votre tente ou sur une branche pour éclairer l'endroit où vous bivouaquez.

Chacun de ces tubes peut se manier très facilement grâce à leur format compact, 5 cm de diamètre pour 24 ou 15 cm de hauteur. Les cylindres VSSL sont très solides, voire incassables, ils sont même étanches. Vous n'avez pas à avoir lorsque votre VSSL tombe par terre ou dans l'eau. Ils peuvent très bien s'accrocher, se ranger à l'intérieur ou sur le côté du sac à dos.

Les tubes VSSL sont tous équipés d'une lampe mais aussi d'une boussole, remplie d'huile, à l'autre extémité. À l'intérieur de ces cylindres, avec de très belles finitions, vous avez des options différentes. Pour le VSSL SUPPLIES vous avez l'ensemble du matériel dont vous avez besoin pour vos différentes excursions de quelques jours ou quelques heures. Pour le VSSL FIRST AID, vous avez le nécessaire pour établir les premiers soins en cas de situation d'urgence. Le VSSL FLASK est quant à lui équipé d'un contenant de 300 ml où vous pouvez transporter votre boisson préférée alcoolisée ou non, 2 shooters et un décapsuleur (à consommer avec modération). Dans le VSSL Mini Cache, vous pouvez y ranger dedans ce que vous souhaitez, pour l'avoir à portée de main et dans un espace sûr, par exemple de la monnaie.

T_LYOPHILISE