100% Naturel
Boeuf Teriyaki aux Nouilles à la chinoiseBoeuf Teriyaki aux Nouilles à la chinoise
  • Boeuf Teriyaki aux Nouilles à la chinoise
  • Boeuf Teriyaki aux Nouilles à la chinoise
Marque :

Boeuf Teriyaki aux Nouilles à la chinoise

Ref : CL-03-04
Ce boeuf teriyaki avec ses nouilles chinoises est une recette originale et préparé par Charal. Conditionné dans un sachet solide, vous pourrez réchauffer votre repas au bain-marie et manger directement dans le sachet.
Poids net (g)Kcal/100gKcal/ProduitPrix/100Kcal
400186744
10 en stock
expédié sous 24 H
8.50
Si vous voulez commander plus que notre stock :
Réappro : 2 jours
Description
Le boeuf teriyaki avec nouilles chinoises est un repas appertisé de 400g. Elaboré en collaboration avec une nutritionniste, ce plat dépote avec 744 kcal, tout en restant équilibré et complet. Les équipes de Charal Sport l'ont voulu également riche en saveurs, car il faut ne pas lésiner sur les apports nutrionnels, ni sur le goût pour garder la force et le mental. Cette recette a d'ailleurs été testée et approuvée par Jérémie Beyou, skipper professionnel pour Charal Sailing Team.  

Ce boeuf teriyaki de Charal Sport est : 

- préparé avec 30% de viande bovine, cette dernière provient exclusivement de France, gage de qualité
- à réchauffer au bain marie avant de déguster.
- un repas complet, énergétique et riche en protéines.
Ingrédients Sauté de Boeuf cuit 32% (viande de bœuf 29 % (origine : France), eau, amidon de pomme de terre, sel), poivrons 25 %, nouilles aux oeufs 20 % (semoule de blé tendre (50 %), semoule de blé dur (21 %), oeuf , eau, sel), eau, vinaigre de riz 3.5 % (extrait de riz, alcool,eau), huile d'olive, sauce soja (eau, graines de soja , blé , sel), sauce nuöc màm (extrait de poissons , sel, sucre), gingembre, sel.
Conseils À conserver à température ambiante dans un endroit sec à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Mode de préparation Au bain-marie dans une eau frémissante pendant 15 minutes. Retirez le sachet de l'eau en prenant soin de ne pas vous brûler et ouvrez-le. Dégustez le plat directement dans le sachet ou placez le produit dans un contenant adapté.
Pour un plat encore plus savoureux, ajoutez deux cuillères à soupe d'eau dans le sachet.
Poids net (g) 400
Poids brut (g) 420
Nombre de portions 1
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 6 mois
Allergènes Blé, oeuf, soja, poisson. Fabriqué dans un atelier qui utilise : céréales contenant du gluten, crustacé, oeuf, poisson, soja, lait, fruit à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, sulfites, mollusques.
Analyse Nutritionnelle
Composition
Valeur énergétique en Kcal
Valeur énergétique en Kj
Protéines en g
Glucides en g
Lipides en g
Pour 100g
186
781
14
19
5.4
Par produit
744
1960
56
76
21.6
4 Avis
Note globale  4 / 5
Moyenne des avis
2 Avis
0 Avis
2 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
passez à un autre...
Par  julien|20/10/2020
« La date de peremption de ce produit est extrêmement courte. Une fois chauffé comme indiqué, ca ne ressemble pas du tout à l image : nouilles agglutinés et morceaux de bœuf effilochés. Pack très lourd. Et le diamètre complique le réchauffement par sac de cuisson sans flammes. Ceci dit le goût est bon, la quantité bourrative er les kCal sont top. Je pense que d autres excellents produits sont disponibles sur Lyophilisé.fr plutôt que ce met à peine transportable et cuisinable ailleurs que chez soi et périssable trop rapidement. J en profite pour signaler le professionnalisme et la disponibilité de l'equipe qui pourra vous conseillervun autre produit si nécessaire. »
Notre Conseiller : Les recettes Charal ont été conçus pour les activités outdoor où il n'est pas nécéssaire de porter son sac sur le dos. Elles sont idéales pour de la navigation. Ce sont en effet des recettes stérilisées, donc plus lourdes qu'un repas lyophilisé. Les dimensions et l'épaisseur du sachet ne permet pas une utilisation optimale d'un système autochauffant. Enfin concernant la DLUO courte, nous sommes navrée pour l'erreur. Nos équipes se sont rapprochées de vous pour procéder au remboursement.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(1)
(0)
2 2e essai changement de mode préparatoire
Par  sylvie|16/10/2020
« Une poêle (ou une casserole 1L2), j'ai mis un peu d'eau et d'huile dans le fond et versé le sachet dedans pour un réchauffage doux et réparti (mettre le couvercle) bien empiéter en cours de chauffe... Chaud correctement réparti en 5 mns. Résultat= très lourd a l'emport sauf quand ce n'est pas vous qui portez (dos d'âne ,bateau, voiture, garde manger statique , bien copieux en viande, trop de poivrons malgré tout Pour moi cela reste un concept pour la maison ou un lieu statique,en cas de disette ou de pénurie post couvre feu pas pu faire les courses. »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(0)
(0)
perfectible
Par  sylvie|07/08/2020
« Sachet beaucoup trop imposant pour être mis au bain-marie dans une casserole de moins de 2 litres. qui plus est le sachet n'est pas immergé complètement donc le produit n'est pas chaud au bout de 20 minutes sauf dans le fond du sachet le reste est juste tiède. Demande beaucoup d'énergie en temps pour chauffer l'eau du bain-marie, beaucoup trop d'eau nécessaire aussi. Le résultat final reste pas suffisamment chaud trop compact dans le sachet qu'on ne peut mettre dans une assiette sans en mettre à côté. Personnellement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de poivrons. Le fait d'ajouter deux cuillères à soupe d'eau dans le sachet au chauffage ne change pas grand-chose car de toute façon ce n'est chaud que au fond du sachet. avec un plat lyophilisé il n'est besoin que de très peu d'eau pour finalement manger chaud uniformément dans le sachet où en assiette ou bol titane ce qui est beaucoup plus pratique. L'idée de départ est très bonne mais la conception et le mode opératoire resteent à revoir.  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(1)
(0)
detail-product-01
:
T_LYOPHILISE