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Moelleux aux fruits rouges Bio - 4 biscuits de 40 gMoelleux aux fruits rouges Bio - 4 biscuits de 40 g
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Moelleux aux fruits rouges Bio - 4 biscuits de 40 g

Ref : AT-09-07
Les 4 moelleux énergétiques aux fruits rouges de 40 g sans gluten ont été préparés avec ingrédients 100% biologiques. Ces snacks pouvant être pris avant, pendant ou après l'effort apportent des glucides et des lipides essentiels pour une activité sportive. Ils contribuent aussi à réduire la fatigue musculaire.
Poids net (g)Kcal/100gKcal/ProduitPrix/100Kcal
160401641.6
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Description
Ingrédients Oeuf*, sucre de fleur de coco*, huile de coco*, farine de riz*, cranberries* 9,7% (cranberries*, sucre*, huile de tournesol*, dextrose*), amidon de manioc*, cerises confites* 3,7% (cerise*, sirop de glucose*, eau, sucre de canne*, jus de citron concentré*), rhum*, myrtilles* 2,1% (myrtille*, sucre*, huile de tournesol*), sirop de sucre inverti*, inuline d’agave*, épaississant : gomme de guar*, poudre à lever : bicarbonate de sodium, arôme naturel*, extrait d’acérola* titré à 17% de vitamine C, psyllium*.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
Mode de préparation Avant l'effort: :
3 h avant un entraînement ou une compétition, il s’intègre au petit-déjeuner (afin de respecter le temps de digestion et le réveil musculaire). Dosage conseillé : 2 moelleux.

Dans un petit-déjeuner il est conseillé de prendre :

- 1 portion glucides/lipides : 2 moelleux + 60 g de crème énergétique* à l’amande ATLET
- 1 portion de protéines : 1 oeuf ou 1 tranche de jambon (sans nitrite)
- 1 fruit frais

1 h avant l’effort : 1 moelleux en ration d’attente

Pendant l'effort :
1/2 moelleux à consommer toutes les 30 min pour obtenir un apport énergétique régulier et favoriser une bonne absorption digestive. Ce moelleux peut remplacer une boisson de l’effort pour l’apport en glucides mais pas en sodium, il est donc important d’utiliser un complément pour l’apport en sodium.
Si effort de plus de 3h : les moelleux peuvent être utilisés lors des ravitaillements en collation pour bien recharger les réserves en énergie (glycogène et lipides). Par exemple, prendre une soupe pour l’apport en eau et sodium complété par deux moelleux pour l’apport en énergie.

Après l'effort :
Pendant la récupération, le moelleux est à consommer le plus proche possible de l’effort (dans les 30 min) pour favoriser la recharge des réserves en glycogène.
Poids net (g) 160
Poids brut (g) 187
Nombre de portions 4
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 3 mois
Allergènes Oeuf. Peut contenir des traces de lait et de fruits à coque.
Analyse Nutritionnelle
Composition
Valeur énergétique en Kcal
Valeur énergétique en Kj
Protéines en g
Glucides en g
Lipides en g
Pour 100g
401
1691
3.9
51
20
Par produit
641.6
2705.6
6.24
81.6
32
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