Réchaud + Bouilloire, Acier inoxydable - Scout - 1,2 LitreRéchaud + Bouilloire, Acier inoxydable - Scout - 1,2 Litre
  • Réchaud + Bouilloire, Acier inoxydable - Scout - 1,2 Litre
  • Réchaud + Bouilloire, Acier inoxydable - Scout - 1,2 Litre
Marque :

Réchaud + Bouilloire, Acier inoxydable - Scout - 1,2 Litre

Ref : KE-10-04
Cette Bouilloire de la gamme Kelly Kettle fonctionnant au combustible naturel (bouts de bois, écorces d'arbes, herbes sèches) permet de chauffer de l'eau facilement pour ses repas lyophilisés, sa semoule ou sa boisson chaude par exemple. Ce Réchaud léger, compact et durable fonctionne à chaque fois sans faute.
Poids net (g)Kcal/100gKcal/ProduitPrix/100Kcal
5 en stock
expédié sous 24 H
-15%
67.95
57.76
Si vous voulez commander plus que notre stock :
Réappro : 0 Jour
Description
Cette bouilloire intégrant le réchaud en acier inoxydable est légère, compacte et durable. Ce réchaud fonctionne avec du conbustible naturel que vous retrouverez dans la nature de type batonnets de bois, herbes sèches, pommes de pin. Cela permet aussi de ne pas avoir de carburant à acheter ou à transporter.
C'est un matériel outdoor sûr où vous n'aurez aucun frais en plus car il n'y a aucune partie technique qui se remplace. Il fonctionnera à chaque fois dans toutes les conditions à coup sûr lorsque que vous aller vouloir allumer votre feu.
C'est une capacité d'1,2 litre permettant de chauffer une grand quantité d'eau lors de vos sorties outdoor pour vos repas lyophilisés ou toute autre nourriture et boisson se réhydratant. 

- Pas de feu ouvert pour une sécurité complète
- Respectueux de l'environnement, rien à jeter
- Vous pourrez voyager en toute sécurité dans les avions, trains ou automobiles
Dimensions en cm (L x l x h) 27 x 18,5 x 18,5
Poids (g) 1000
Matériaux Acier inoxydable
Combustibles Journal, branches, herbes sèches ...
Contenant (ml) 1200
Mode d'emploi 1. Retirez le bouchon de protection de la bouilloire et remplissez la bouilloire avec 1,2 litre d'eau. Ne pas remplacer le bouchon - le bec d'eau doit être exempt de toutes obstructions lorsque la bouilloire est utilisée
2. Retirez la base de feu du fond de la bouilloire et placez la base sur un sol plat. Remplissez la base avec un combustible (herbe sèche, journal, etc.).
3. Allumez les combustibles et mettez les trous de la base face au vent pour obtenir une meilleure performance si nécessaire
4. Insérez un combustible supplémentaire à travers le conduit de cheminée si besoin
5. Lorsque l'eau bouillonne, utilisez les deux mains pour maintenir la poignée à un angle de 90 ° par rapport au corps de la bouilloire et soulevez la bouilloire de la base de feu. Une fois dégagé du feu, utilisez la poignée et la chaîne pour verser l'eau bouillante.
1 Avis
Note globale  3 / 5
Moyenne des avis
0 Avis
0 Avis
1 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
très pratique
Par  dylan|16/04/2019
« Produit conforme aux descriptions sauf le bouchon qu'il n'est pas orange mais vert. J'attends de voir la qualité du produit dans la durée ... »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(2)
(2)
detail-product-01
:
T_LYOPHILISE