Sans gluten
Peronin Plus - Cacao - Nourriture sous forme liquidePeronin Plus - Cacao - Nourriture sous forme liquide
Marque :

Peronin Plus - Cacao - Nourriture sous forme liquide

Ref : TNE-08-02
Version cacao pour cette poudre à diluer dans de l´eau. Un des avantages : son assimilation très rapide par le corps.
Poids net (g)Kcal/100gKcal/ProduitPrix/100Kcal
100428428
19 en stock
expédié sous 24 H
4.95
Si vous voulez commander plus que notre stock :
Réappro : 0 Jour
Description
Peronin, une alimentation outdoor equilibrée ! 

Peronin est un aliment complet pour les hautes exigences de performance, avec des suppléments en vitamines et minéraux, à ne pas confondre avec les boissons énergétiques. La poudre, composée de triglycérides de chaîne moyenne (MCT) passe par l'estomac en six ou sept minutes et sera ensuite immédiatement relayée en différents endroits de l'intestin. Elle n'a pas besoin d'être d'abord digérée par l'estomac comme les plats habituels, elle est assimilée directement. Peronin fournit ainsi rapidement une énergie durable. De plus, la fatigue classique de l'après repas disparaît, on évite un manque d'oxygène et le transit intestinal est minimisé. 

Des recherches scientifiques ont démontré que le corps peut assimiler moins de 60% des calories/joules absorbées dans des situations difficiles (fatigue, froid, chaleur, peur). Au contraire, avec Peronin, un rendement allant jusqu'à 96% est assuré. 

Peronin vous donne la certitude d'avoir un apport quotidien équilibré et vous permet d'avoir un apport d'énergie rapide dans toute situation, sans vous alourdir. 

Peronin a été utilisé avec succès depuis des années par les sportifs de l'extrême, lors des courses de montagne et dans le désert, de triathlons, d'expéditions et beaucoup d'autres types de sports extrêmes de longue distance.
Conseils Le peronin ne remplace pas un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain. La consommation de créatine doit être limitée à quelques semaines. Peut entraîner une prise de poids. Produit destiné à l'adulte uniquement.
Ingrédients Protéine de lactosérum (23%), huile de soja, maltodextrine (12,5%), amidon de maïs (8%), poudre de cacao maigre (6%), arôme, sirop de glucose, monohydrate de créatine, dextrine de maïs (1,8%), phosphate de potassium, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), épaississant (farine de graines de guar), L-arginine, poudre de yaourt, protéine de lait (0,5%), carbonate de magnésium, sel, gluconate ferreux II, L-acide ascorbique, acétate de di-alpha-tocophérol, gluconate de manganèse, nicotinamide, oxyde de zinc, gluconate de cuivre, D-pantothénate de calcium, antioxydant (di-alpha-tocophérol), chlorydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide pteroyl-monoglutamique, iodure de potassium, D-biotine, sélénite de sodium.
Mode de préparation Mélangez 100 g de poudre avec 400 ml d'eau.
Poids net (g) 100
Poids brut (g) 125
Nombre de portions 1
Volume d'eau à rajouter (ml) 400
Poids réhydratés (g) 500
Durée de vie (à partir de la date de fabrication) 3 ans
Allergènes Lait, Lactose et Soja. Peut contenir des traces de gluten et de protéine d'oeuf.
Analyse Nutritionnelle
Composition
Valeur énergétique en Kcal
Valeur énergétique en Kj
Protéines en g
Glucides en g
Lipides en g
Pour 100g
428
1799
20.5
46.4
17
Par produit
428
1799
20.5
46.4
17
1 Avis
Note globale  5 / 5
Moyenne des avis
1 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
0 Avis
Trier par
  • Date
  • Popularité
  • Note
tres bon produit a l'effet rapide et incroyable
Par  bernede raymond edenreb19@orange.fr|21/11/2017
« J'ai utilisé vers les années 1980 ce produit qui avait alors pour nom "VIVANCO" J'ai 92 ans. J'ai été empoisonné vers les années 1990 par des traitements d'arbres. Abandonné par la médecine je me suis sorti d'affaires par des marches intensives. J'ai recherché du VIVANCO et n'en ai pas trouvé. J'apprends qu'il existe toujours sous le nom de PERONIN. Je suis comblé. On peut faire confiance. L'effet est instantané Respectueuse considération..  »
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
(1)
(0)
detail-product-01
:
T_LYOPHILISE