Questions / Réponses

Nos Produits

Les différents produits que nous vous proposons

Qu’est-ce qu’un repas lyophilisé ?

Quelle est la différence entre un repas lyophilisé et un repas déshydraté ?

Quelles sont les particularités des plats de longue conservation (de 10 à 25 ans) ?

Qu’est-ce qu’un plat cuisiné?

Qu’est-ce qu’un repas autochauffant ?

Proposez-vous des repas compatibles avec des régimes alimentaires spécifiques ?

Pouvez-vous développer des recettes spécifiques ?

 

Conseils de préparation

Comment préparer un « plat cuisiné » ?

Comment préparer un repas lyophilisé ?

Comment préparer un repas autochauffant ?

Comment choisir mon repas selon mon activité ?

 

Origine, conservation et propriétés

D’où proviennent les repas que vous proposez ?

Quelle est la durée de conservation des repas proposés ?

Sous quelle forme sont conditionnés vos produits ?

Quelles sont les apports énergétiques et la composition des repas proposés ?

J’envisage de faire une activité en autonomie alimentaire, pouvez-vous réaliser mon approvisionnement sur mesure en fonction de mes besoins ?

Qu’est-ce qui justifie l’écart de prix d’un produit à l’autre ?

 

Nos services

Nos outils d'aide en ligne

Qu’est-ce que « Mes menus de la semaine » ?

Comment fonctionne le configurateur de panier ?

Qu’est-ce que « Mon panier participatif » ?

Qu’est-ce que « Mes besoins nutritionnels » ?

 

Conseils service commercial

Service clients

Quels sont les horaires d’ouverture de votre magasin ?

Comment nous joindre ?

Gérer mon compte

Comment créer un compte sur votre site ?

Que faire en cas d’oubli de mon identifiant ou de mon mot de passe ?

La confidentialité de mes informations personnelles est-elle garantie ?

Mes commandes

Comment faire pour commander ?

Comment connaître la disponibilité d’un produit ?

Comment puis-je voir le détail de mes commandes et suivre la livraison ?

Comment modifier ou annuler ma commande ?

De combien de temps je dispose pour renvoyer ma commande ?

Que faire si le colis que je reçois est endommagé ?

Constitution d’un devis

Dans quels cas dois-je faire une demande de devis ?

Comment dois-je constituer mon devis ?

Comment dois-je régler mon devis ?

Paiement

Quels sont les moyens de paiements possibles?

Comment assurez-vous la confidentialité de mes données bancaires ?

Quand et comment recerai-je la facture correspondant à ma commande ?



Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous voulez nous faire part de vos remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : team@lyophilise.com, par téléphone : +33 (0)2 97 87 23 73 - +33 (0)6 03 69 57 66 ou via le formulaire de contact.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

 

 

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