Nos engagements

Sélectionner les meilleurs produits pour vous

Pour votre autonomie alimentaire et votre plaisir, notre équipe a testé, sélectionné et regroupé la plus large gamme de produits alimentaires.

  • Lyophilisés : produits secs nécessitant un rajout d’eau
  • Plats cuisinés : repas prêts à être réchauffés au bain-marie, dans la poêle ou au micro-ondes
  • Autochauffants : repas équipés d’un système de chauffe pour une totale autonomie
  • Compléments alimentaires : barres, fruits secs, viandes séchées
  • Accessoires pour bien manger en toutes circonstances


Nos produits viennent de toute l’Europe, de différents fabricants, et vous offrent un large choix. Vous trouverez des produits adaptés à votre utilisation, vos goûts et vos besoins et répondant à différents critères.

  • Qualité des ingrédients
  • Variété des recettes
  • Prix
  • Mode de fabrication


Disponibles en ligne et livrables dans le monde entier, partout où les contraintes douanières et sanitaires le permettent, nos produit sont parfaitement adaptés à vos besoins.

  • Activités outdoor telles que la randonnée, la croisière, les voyages
  • Les repas pris au travail, à la maison ou sur un chantier.
  • Les cas de situations d’urgence
  • Conservation d’un stock alimentaire (de notre nourriture très longue conservation Ils sont disponibles en ligne et livrables dans le monde entier, partout où les contraintes douanières et sanitaires le permettent.


Une équipe à votre écoute

C’est toujours avec plaisir que nous répondons à vos questions, par téléphone au +33 (0)2 97 87 23 73, par mail ou via le formulaire de contact. Un chat en ligne est également à votre disposition, en bas à droite du site, lorsque l'équipe peut se rendre disponible.
Pour vous répondre rapidement ou pour que toute l’équipe de Lyophilise & Co soit informée de vos questions et interrogations, vous pouvez nous contacter à team@lyophilise.com.
Voici les mails de chacune des personnes de notre équipe, pour des demandes très spécifiques.

N’hésitez toutefois pas à utiliser le mail team@lyophilise.com qui assure une plus grande réactivité.

 

Ariane Pehrson, fondatrice et gérante ariane@lyophilise.com (en français, anglais et suédois)
Sébastien Coché, webmarketer sebastien@lyophilise.com (en français)
Aurore Gauter, logisticienne aurore@lyophilise.com (en français)
Elodie Le Bretonnic, dév. international en stage team@lyophilise.com (En français, anglais et espagnol)
Lydia Jardel, comptable lydia@lyophilise.com (en français)

Plus qu’un site de vente en ligne

Des repères

Comment choisir vos menus ? Comment vous assurer que vos choix sont optimaux selon vos besoins nutritionnels et vos contraintes (poids, prix, qualité) ?
Trois outils simples sont mis à votre disposition :

  • Le calculateur de vos besoins nutritionnels. Cet outil calcule vos besoins en calories, protéines, lipides et glucides selon votre sexe, poids, âge, activité pratiquée et le climat dans lequel vous évoluez. Vous pourrez ainsi vous assurer que les produits choisis correspondent réellement à vos besoins. Pour en savoir plus, cliquez sur "suivez le guide".
  • Vos menus de  la semaine. Cet outil permet, en répondant à seulement 5 questions (type de repas, budget, nombre de personnes, nombre de jours et type de menu souhaité) de préparer votre panier rapidement.


Comme nous recevons un grand nombre de demandes de partenariat, nous avons décidé de développer ce dernier outil :

  • Le panier participatif: Cet outil, proche en fonctionnement d'une liste de mariage ou du financement participatif, vous permettra de demander à vos proches de contribuer à la réalisation de votre projet en vous aidant à financer votre alimentation. Créez votre liste sur notre site et partagez-la via un mail ou sur vos réseaux sociaux afin que votre entourage puisse en quelques clics financer en partie ou en totalité votre panier.

 

Une information très claire sur la disponibilité des produits, les stocks et les délais de livraison

La très grande majorité des produits que vous trouverez sur notre site internet sont en stock (le stock exact est clairement affiché pour chaque produit) et quittent nos locaux dans un délai de 24 h si la commande est effectuée avant 13 h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Nous avons près de 20 000 articles sur nos étagères !

Pour certains produits en cours de réapprovisionnement, les délais peuvent être rallongés. Vous trouverez alors des indications claires vous indiquant le moment où ceux-ci seront de nouveau disponibles (prochain arrivage dans x jours). La quantité réelle en stock est toujours clairement affichée.

Si le produit que vous souhaitez commander n’est pas en quantité suffisante ou s’il est en rupture de stock, les délais de réapprovisionnement indiqués vous permettront d’avoir une idée précise du moment où vous pourrez vous procurer la quantité désirée.Ces délais vous seront également rappelés lorsque vous consulterez votre panier.

Les commandes comportant des articles manquants sont expédiées dès que tous les articles sont disponibles.
Nous pouvons bien sûr vous envoyer les produits disponibles avant les autres si vous le souhaitez, un forfait de frais de port supplémentaire sera toutefois à votre charge.

La rapidité de livraison

Toutes les commandes de produits en stock quittent nos locaux dans un délai de 24 h du lundi au vendredi ! Une commande passée avant 13 h, part systématiquement le jour même. Si les produits que vous désirez commander ne sont pas disponibles ou si le stock est insuffisant, la commande sera expédiée selon le délai affiché. Pour une commande passée entre vendredi 13 h et dimanche, l’envoi sera effectué le lundi. Bien sûr, pour tout besoin urgent, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)2 97 87 23 73 afin de vérifier si nous pouvons préparer votre commande en dehors de ces horaires.

Le paiement sécurisé

La sécurité des paiements sur notre site est assurée par notre partenaire Paybox qui garantit la sécurité de vos paiements grâce à un outil efficace de lutte contre la fraude via la mise en place de filtres et d’alertes.
Lyophilise & Co n'a jamais accès à vos coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande.

Le suivi de votre commande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre espace client. Vous serez par ailleurs informés par mail à toutes les étapes du processus d’envoi. En cas de problème particulier pour une commande, nous nous engageons à vous contacter personnellement dans un délai de 24 h afin de trouver la solution la plus adaptée.

 

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