Autonomie et Réserve Alimentaire - Pour les situations d'Urgence

Pour Survivre, il faut savoir être autonome en alimentation que ce soit à l'extérieur ou chez soi en cas d'évènements imprévus, mais pour cela il faut se préparer. Nous avons regroupé un ensemble de produits permettant d'être autonome et donc de survivre pendant une durée déterminée choisie par vos soins.

Vous allez retrouver l'alimentation lyophilisée pour votre stock alimentaire. Ce sont des petits-déjeuners, plats, desserts, aliments de base (oeufs, beurre, lait, farine, bœuf, pain, biscuit...) qui sont conditionnés en boite ou en sachet. Les sachets sont soit des portions alimentaires individuelles, soit des doubles-portions. Les boites conditionnent plusieurs portions de nourriture. Ces produits adaptés à une réserve alimentaire se conservent de 2 à 25 ans ce qui permet d'éviter d'avoir un roulement de stock important. Nous avons conçu des packs allant de 7 jours à 1 an afin de stocker de la nourriture pour une durée limitée. Les produits disponibles dans les kits se conservent de 5 à 25 ans selon les réserves alimentaires.
Vous pourrez aussi retrouver les produits auto-chauffants, que ce soit des plats, boissons ou assortiments. Ce sont des produits équipés d'un système pour manger ou boire chaud sans réchaud.
Il existe aussi de l'eau potable en sachet se conservant 5 ans après fabrication.
Les kits de type ration militaire, EDV, MRE, de survie permettent d'être aussi en autonomie alimentaire complète, tout comme les rations compactes, ayant un apport calorique très intéressant par rapport au poids et volume des produits.

Vous pouvez suivre nos conseils sur l'utilisation de nos produits ou sur comment se préparer et comment réagir pendant une situation d'urgence en cas de catastrophe naturelle ou provoquée par l'homme.
T_LYOPHILISE